Resident Evil:Dark Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil:Dark Necropolis

Reflechissez avant d'entrer vous n'en sortirez problabement jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission impossible ! (PV : Albert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Mission impossible ! (PV : Albert) Empty
MessageSujet: Mission impossible ! (PV : Albert)   Mission impossible ! (PV : Albert) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:04

La nuit était calme, le silence régnait sur la ville et ses alentour, n’entant que le vent soufflant du soir de demi-lune. Mais une silhouette humaine apparut sur les branche d’arbre, s’était une jeune fille vêtu de chaussures, d’une jupe, et d’une jaquette de couleur charbon. Les seules choses qui ne l’étaient pas s’était ses chaussettes et sa chemise tout colorer de blanc, sans oublier d’un ruban en nœud papillon de teinture rouge, autour du cou. Arrivant finalement devant le manoir, son bâton à la main et son sac sur le dos.

- Votre mission et de faire un rapport sur le manoir, agente Ookami.
- Bien monsieur.


Dit-elle alors qu’elle avait une oreillette dans l’oreille. La jeune fille passa par une fenêtre, entrant discrètement dans l’immeuble, marchant doucement dans les couloirs poussiéreux.

- Rien à signaler pour le moment.
-Rester sur vos gardes.
- Bien.


Elle continua à marcher, arrivant dans l’immense hall d’entrer ou se trouvèrent les deux escaliers pour aller au premier étage, mais alors qu’elle pausa son pied sur la première marche, des chiens zombies vinrent l'accueillir.

- Monsieur !
- Quoi qui a-t-il ?!


Ayane s’apprêtait à répondre lorsque qu’un chien lui sauta dessus, la faisant chuter en arrière, laissant l’oreillette se retirer sur le sol, se faisant écrasé par sa patte. L’agente se releva en vitesse, entourer de créatures assoiffées de sang.

- Dégager !

Cria-t-elle en tournant son bâton sur sa tête, frappant les chiens avec force dans les côtes et sur le crâne, se faisant un chemin juste en haut de l’escalier, rangeant son arme sur son dos, attrapant ses deux pistolets se trouvant attacher à ses cuisses, tirant précisément les gorges et nuques des chiens, les tuant tous en quelques secondes, n’en ratant pas un seul.

- Ouf…

Elle respirait profondément sous l’adrénaline qui avait monté, mais un molosse lui mordu le bras gauche par derrière, criant de douleur avant de lui tirer une balle en plaine tête, la lâchant alors qu’elle s’adossa contre un mur.

- Aïe…

Elle sortit un bandage de son sac, l’enroulant autour de sa plaie. Mais elle ne devait pas bondonner sa mission, reprenant sa marche dans les couloirs du première étage. En ouvrant une porte elle arriva dans un grand salon, Ayane s’avança vers une bibliothèque commençant à feuilleter un livre.

- Hum…Virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin
Albert Wesker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Mission impossible ! (PV : Albert) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ! (PV : Albert)   Mission impossible ! (PV : Albert) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:52

En réalité les chiens ayant attaqué la jeune agente fédérale un peu plus tot n'était pas entré dans le manoir par hasard.En effet c'était bien au dessus d eleur moyens quelqu'un les avait envoyé la pour éliminer l'agente fédérale et celu iqu iavait fait ça n'était autre que le chef d'Umbrella corporation Albert Wesker.Lentement i lsuivit Ayane dans les couloirs du manoir sans faire aucun bruit.Puis une fois arriver dans la bibliotheque il se placa derriere elle sans un bruit,il sortir son Killer 7 et lui colla sur la nuque.

Vous n'auriez jamais du venir ici,ça vous aura couté la vie...votre prochain geste vous tuera alors laissez vous faire...

Avec sa seule main libre Wesker prit celles d'Ayane et les lui mit dans le dos,il sortit ensuite une paire de menottes et attacha les mains de la jeune femme.

Si vous voulez savoir des choses sur le virus dans ce cas je vais vous en montrer avant de vous executer.


Il la releva et commenca à marcher jusqu'au fond de la bibliotheque,la se trouvait un levier bien cacher sous un bureau,il le tira ce qui eu pour effet d'ouvrir une trappe o uils penetrerent.La trappe se referma derriere eux tandis que de slumieres blanche s'allumaient au fur et à mesure qu'ils avancaient.Des employers d'Umbrella croisaient leur route saluant Wesker.Quand enfin ils arriverent dans une salle,des corps d ezombies et autres créatures étaient conservés dans du formol.Wesker s'approcha d'un des caisson et mit Ayane devant.

Voici le nouveau TYRANT je l'ai moi meme baptisé:le projet GENESIS il est notre spécimen le plus réussi pour le moment.J'ai une proposition à vous faire si vous l'acceptez vous gagnez en tout point si vous refusez vous mourrez.Travaillez comme agent double pour moi,je vous paierai mieux que vous ne l'etes deja vous serez nourri et loger.Le choix vous appartient maintenant.

Wesker contempla son nouveau spécimen qui avait l'appatenc ehumaine et qui allait etre la révolution d'Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-necropole.forumgaming.fr
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Mission impossible ! (PV : Albert) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ! (PV : Albert)   Mission impossible ! (PV : Albert) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:13

La jeune fille sentit un métal froid se pausé sur sa nuque, laissant un frissons envahir son corps, lâchant le livre sous les paroles de l’inconnue se trouvant derrière elle, restant paralyser de peur.

- Bien…

Dit-elle en ne bougeant pas d’un pouce, alors que l’homme la menotta par derrière, commençant à tremblé sous le contacte du fer sur ses poignets.

- M’exécuter…

Elle avala sa salive, suivant l’homme sans faire d’histoire juste dans une salle voisine, ouvrant une trappe pour l’emmener en bas, ou elle vit des employer d’Umbrella qui saluait l’homme. Il devait être puissant dans se cas, pour le salué ainsi, se qui ne rassura pas la jeune fille. Tout deux arrivèrent dans une salle ou des corps de zombies et autres créatures dans du formol, qui laissa apparaître un visage choqué à la demoiselle qui regarda une caisse, contenant une silhouette humaine.

- Genesis ? Mais…s’est…un humain…

Humain et spécimen n’étaient pas des mots qui allaient ensembles au yeux de la jeune fille, qui regarda se prisonnier avec tristesse, continuant à tremblé sous la peur et l’émotion.

- Votre proposition est intéressante je l’avoue, mais quel sont vos attention ? Votre travaille est pour tuer des innocents, ou les protégé ?

Elle respira profondément, retrouvant son calme et son regard serein, tremblant moins qu’avant, la tête haute, le corps droit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin
Albert Wesker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Mission impossible ! (PV : Albert) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ! (PV : Albert)   Mission impossible ! (PV : Albert) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:17

L'homme posa lentement son arme sur la table et enleva les menottes qu'il posa sur la table également.IL s eplaca ensuite derriere la jeune femme e tposa ses mains sur ses épaules.

Ce n'est pas un humain il n'a pas été modifié génétiquement nous l'avons crée avec une apparence humaine...et en ce qui concerne les projets de cette organisation contentez vous de suivre mes ordres et vousmenerez une vie parfaite...

Wesker fouilla Ayane et lui enleva toutes les armes qu'elle avait sur elle pour ensuite les ranger dans un tiroir.

Alors quel est votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-necropole.forumgaming.fr
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Mission impossible ! (PV : Albert) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ! (PV : Albert)   Mission impossible ! (PV : Albert) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:45

Ayane frotta ses poignets après que l’homme lui est enlever les menottes, laissant une marque rouge à chaque mains. Elle regarda du coin de l’œil Wesker qui pausa ses armes sur le bureau, se replaçant derrière la jeune fille qui détourna son regard, alors que l’individu mit ses mains sur ses épaules, se qui lui laissa un frisson parcourir son corps.

- Créé avec une apparence humaine…étrange. Est que voulez-vous dire par une vie parfaite, se que je souhaite s’est partir de cette ville maudite et retrouvé ma famille.

S’est vrai, elle voulait quitter cette cité, du moins maintenant elle ne souhaite pas s’en aller sans Yuffie, sa nouvelle amie. Le visage de l’agente fédéral se crispa lorsque que l’inconnue la fouilla, il prit son sac, bâton de combats, et même ses pistolets se trouvant sous sa jupe, alors qu’elle retenait de ne pas le gifler en serrant son poing.

- Je ne travaille pas les yeux fermés, je ne prendrai ma décision que lorsque que je saurais dans quoi je m’emmène, et si c’est pour la bonne cause des habitants ou non.

Dit-elle le tête lever, avec une voix calme et ferme, ne bougeant pas de sa position, les bras du long du corps, les poings serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission impossible ! (PV : Albert) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ! (PV : Albert)   Mission impossible ! (PV : Albert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible ! (PV : Albert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Wesker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil:Dark Necropolis :: Les alentours de la ville :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser