Resident Evil:Dark Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil:Dark Necropolis

Reflechissez avant d'entrer vous n'en sortirez problabement jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Missions de nettoyage (PV : K)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Missions de nettoyage (PV : K) Empty
MessageSujet: Missions de nettoyage (PV : K)   Missions de nettoyage (PV : K) Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:26

Non loin de la forêt se trouvait un train, dérailler des railles, rouiller de partout, abandonner dans la nuit. Les vitres brisées, seul la lumière de la plaine lune éclairait l’intérieur avec les fosses fait sur le toit, laissant apparaître une silhouette féminine et bien former.

- Agente Ookami, votre mission est de vérifier si les cadavres sont belle et bien…mort et sans virus.
- Bien monsieur.


La jeune fille portait des chaussures, une jupe, et une jaquette de couleur noir, avec des chaussettes et une chemise de coloration blanches, accompagner d’un ruban en nœud papillon de teinture rouge, autour du cou. Très mignon l’uniforme de travaille, en particulier la jupe qui allait juste en dessus des jambes, s’arrêtant à la moitié de ses cuisses. Un bâton et sac à dos sur la colonne, elle commença à fouiller les corps, analysant leur peau, odeur et reflex en les touchant avec son bâton de bois.

- Tout les corps sont morts, ma mission est térmi… !?

Elle ne put finit sa phrase, sentant une main froide lui tenir la cheville, se retournant précipitamment pour apercevoir une hordes de Zombies se relever.

- HAAAAAAAAAA !

Hurla-t-elle d’un voix apeurer, à en mourir de rire. Elle prit son bâton et l’enfonça dans le crâne de l’individu, qui lâcha son pied alors qu’elle rangea son arme dans son dos, soulevant sa jupe, laissant voir uns jolie culotte blanche, ainsi que deux pistolets accroché à ses cuisses.

- Dégager !

Cria-t-elle avec colère, tirant avec précision les gorges et nuques des créatures. Elle courra dans le prochain wagon, continuant de tirer en marchant en arrière, mais ils étaient nombreux, voir trop. Mais alors qu’elle était distraite par ses cibles, d’autres zombies vint lui rendre visite, sautant depuis un grand trou du toit en face d’elle, lui donnant un puissant coup dans le ventre, la faisant reculer en arrière. Le zombie se remit à la charge, griffant le bras gauche de la demoiselle, ainsi qu’un coup de griffe sur le haut de la poitrine, déchirant sa veste et sa chemise, faisant un beau décolleté pendant que Ayane se retrouva éjecter contre un mur, s’asseyant sur le sol, adosser au mur, l’oreillette brisé.

- *Je…je vais mourir*

Pensa-t-elle en laissant des larmes parcourir ses joues, se retrouvant paralyser au sol alors que les zombies approchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2008

Missions de nettoyage (PV : K) Empty
MessageSujet: Re: Missions de nettoyage (PV : K)   Missions de nettoyage (PV : K) Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:55

La soirée était vraiment belle, le ciel était dégagé et laissait parfaitement voir une lune des plus belle. K était en patrouille vers le secteur de la ligne de train, là-bas gisait un train déraillé lors du bombardement atomique. Il faut dire que c’était un endroit idéal pour retrouver des zombies, loin des foyers habituel au centre ville. Toujours sur ses gardes, l’arme au poings toujours prêt à casser du zombie à tout instant. Cependant pour explorer un endroit aussi exigu, il fallait prendre des dispositions avant de pénétrer à l’intérieur. Il se rapprochait de la locomotive quand il entendus des cries apeurés et des coups de feu, les éclaires venaient des wagons de queue. Alarmé par ses cris, il se issant sur le toit de la locomotive et se mit à courir sur les toits affin de voir ce qui se passait réellement.

*Pas possible, des civils dans un endroit aussi dangereux, c’est impossible mais pourtant si c’est le cas pas de temps à perdre*

Il arriva à la hauteur du wagon d’où venaient les coups de feu, une femme jeune femme était à terre ses habits en lambeaux et une dizaine de zombies s’approchait d’elle. Il se lança à l’intérieur atterrissant entre la jeune femme et les zombies, on ne voyait pas à plus de 5 mètre avec cette obscurité à l’intérieur du train, seul un reflet de la lune sur ses lunettes et son long manteau rouge vif étaient visible faisant comme une tache au milieu de cette obscurité.

Il s’avança vers le zombie le plus proche déjà bien décomposé et avec ses mains lui brisa la nuque, se qui le fit tombé instantanément à terre comme une poupée désarticulée. Il sortie ses deux magnums braillant sous les rayons de la lune et commença à tirer sur la horde de zombie arrivant. Il visait la tête mais comme les magnums étaient des armes d’une grande puissance de feu, les têtes éclataient, ne laissant rien sur les épaules de ses créatures décomposées.

Tout en tirant il se retourna légèrement vers la femme.


-Vite partez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Missions de nettoyage (PV : K) Empty
MessageSujet: Re: Missions de nettoyage (PV : K)   Missions de nettoyage (PV : K) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:24

Ayane croyait que sa dernière heure avait sonné, lorsque qu’une silhouette sauta du toit dans le wagon, la jeune fille mit ses mains devant elle comme un bouclier regardant avec peur l’inconnue, était-ce un zombie ? Non, s’était un jeune humain, qui commença à tuer les créatures assoiffées de sang avec une force redoutable, suivit de ses magnums d’une puissance de à telle points que les zombies en perdait la tête. Il cria à la jeune fille de partir, elle se releva avec un peut de penne mais resta paralyser, pourquoi ? D’ailleurs il avait fallu qu’elle oublie de porter son gilet par balle, heureusement elle portait ses jambières sous ses chaussettes blanches.

- Non !

Elle reprit du poil de la bête, si elle était rester paralyser s’était pas de peur, mais de honte. L’agente ne voulait pas fuir et laisser le beau garçon seul devant ses horribles créatures. Elle reprit ses pistolets en mains et tira à son tour sur les ennemies, visant avec précision leur gorge, laissant la balle atteindre la cervical se trouvant dans la nuque.

- Hors de question que je vous laisse seul !

Cria-t-elle avec détermination et force. Elle avait encore mal au ventre, alors que son bras gauche tendu saignait, laissant couler du sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2008

Missions de nettoyage (PV : K) Empty
MessageSujet: Re: Missions de nettoyage (PV : K)   Missions de nettoyage (PV : K) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:08

Le flot de zombie devenait trop important pour les contenir et la jeune femme refusât de partir. Toujours en reculant, faisant feu sur les cadavres ambulants, chacun son tour pendant que l’autre rechargeait son arme, ils était presque acculés au fond du wagon.

Toujours en faisant feu sur les zombies.

*Mm ils sont trop nombreux, notre seule chance est de tous les éliminé d’un coup, sinon on est mal*

Il regardât la jeune femme qui se battait comme une véritable lionne contre les abominations, même blessée elle tenait bon, à croire qu’elle avait un caractère comme le siens. Il pointât son arme vers la paroi du wagon et y déchargeât son arme, ne laissant qu’un trou béant contre la paroi.

En recommençant à viser les zombies.

-Sortez je vous rejoint de suite.

La femme passa par le troue et se retrouva dehors, les zombie devenaient de plus en plus nombreux se jetant sur K, tout en tirant d’une main, il prit un objet sous sa veste, c’était une grenade incendiaire, heureusement pour lui il avait une réserve chez lui en cas de force, majeurs il comptait dessus.

En la dégoupillant avec les dents.

-Bien vous avez faim ?? Alors mangez ça !!!

Se jetant dehors les bras les premiers, il eu juste le temps atterrir par terre quand une énorme boule de feu embrasât tout le wagons et les zombies à l’intérieur. L’explosion fit tombé la jeune femme, K rampant vers elle la protégea avec son bras des multiple débris volant.

-ça va allez vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Missions de nettoyage (PV : K) Empty
MessageSujet: Re: Missions de nettoyage (PV : K)   Missions de nettoyage (PV : K) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:14

Ayane recula avec l’homme tout en tirant, arrivant au dernier wagon, Ils étaient trop nombreux, laissant la jeune fille recharger plusieurs fois en attrapant les chargeurs se trouvant dans les poches de sa veste noire.

- *Merde ont est mal !*

Se dit-elle en continuant de tirer, résistant à la douleur qui rongeait son bras. L’inconnue fit un trou contre la paroi du wagon, lui demandant de sortir. Elle hésita, mais finit par accepter, attrapant son bâton qu’elle mit sur son dos, sautant en dehors train, courant s’abriter, remettant ses pistolets à ses cuisses. Quelques secondes plus tard une explosion retentit, faisant tombé la jeune fille à terre alors que K vint la protégé des débris qui volait en éclats.

- Hum ? Oui…oui je vais bien.

Dit-elle d’une voix triste et confus, déçu de ses capacités. Elle aurait tant voulut réussir sa mission, mais échoua. Celle-ci resta au sol, le regard vide vers le sol finissant pas voir flou, s’évanouissant devant tant d’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2008

Missions de nettoyage (PV : K) Empty
MessageSujet: Re: Missions de nettoyage (PV : K)   Missions de nettoyage (PV : K) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

L’explosion avait littéralement fait partir le wagon en morceaux, ayant pour résultat une pluie de multitudes de débits ardents. Le couple était par terre, échappant de justesse à la boule de feu. Après avoir aidé la jeune femme à se relever, il lui demandât si elle était blessée, la jeune femme lui répondit mais tombât instantanément dans les pommes. Il la pris dans ses bras et la regarda avec attention. Il se faisait tard, la nuit était déjà bien entamée et à vrais dire refaire tout ce chemin au milieu de ruine potentiellement plein de zombie avec une femme dans les bras était suicidaire.

Après 10 minutes de marche, la jeune femme sur son dos, ils arrivèrent près d’une maison abandonnée, non loin du chemin de fer. Une grande maison don la peinture blanche avait disparue à force des pluie incessante et de l’abandon de l’entretient. Tout en scrutant les alentours, il s’avançât vers la véranda et ouvrit la porte d’entrée. Une odeur d’humidité flottait dans le salon obscur. Il déposa délicatement la jeune femme sur un canapé et allât barricader la porte d’entrer avec une chaise. Le clair de lune traversait les planches clouées aux fenêtres, ne laissant qu’un faible pinceau de lumière traverser.

-Mmm pas trop mal pour un gîte.

Revenant vers la jeune femme il put constater avec plus de calme ses nombreuses blessures.

*La pauvre, elle est vraiment mal au point, c’est une vrais tête brûlée celle-là*

Après avoir allumé un feu de cheminé ayant rendu la température à l’intérieur chaleureuse, il se mit à l’aise en posant ses magnums sur la table basse juste devant la cheminé et en enlevant son long manteau rouge vif sur un autre canapé. Dans ce salon abandonné légèrement illuminé par le feu de cheminer, se trouvait une belle femme évanouie sur le canapé et un homme dont la chevelure blonde contrastait avec sa tenue noire. Le feu de la cheminer faisait danser une faible lueur d’orange sur le visage sale de la jeune femme. Elle était vraiment très belle, un vrais visage d’ange plongé dans un profond sommeil. L’impression de K se confirmât lorsqu’il se penchât sur elle pour lui passé une serviette humide sur le front, ses yeux s’ouvrirent très faiblement sûrement au contacte de la serviette et la jeune femme laissât échapper un mots.

-Chhh….chhh…Chapelet.

Il sourie légèrement soulagé de voir qu’elle allait mieux, elle devait sûrement parler du chapelet que K portait autour du cou et qui était juste devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Missions de nettoyage (PV : K) Empty
MessageSujet: Re: Missions de nettoyage (PV : K)   Missions de nettoyage (PV : K) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:48

Elle ignorait se qui s’était passé pendant qu’elle dormait profondément, mais elle sentit quelque chose sur son front, quelque chose de froid et humide qui fit qu’elle ouvra doucement les yeux, voyant un Chapelet.

- Ohhh…ohhh…Chapelet…

Dit-elle en bougeant sa main pour le tenir délicatement entres ses doigts. S’était la première fois qu’elle en voyait un aussi beau, en relevant la tête elle vit un jeune garçon blond. Fatigué par ses blessure elle voyait un peut flou, glissant sa main sur la joue du jeune homme, la caressant doucement.

- Qui…qui est-là ?

Dit-elle d’une voix faible, restant allongé sur le canapé. Elle souleva son deuxième bras, pausant son autre main sur la joue de K, comme si elle voulait savoir comment était son visage, caressant ses joues et effleurant ses lèvres.

- J’ai…soif…

Elle avait besoin de boire quelque chose, alors que son corps tremblait légèrement de froid, regardant l’individu avec un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de nettoyage (PV : K) Empty
MessageSujet: Re: Missions de nettoyage (PV : K)   Missions de nettoyage (PV : K) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de nettoyage (PV : K)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil:Dark Necropolis :: Les alentours de la ville :: Le train-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser