Resident Evil:Dark Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil:Dark Necropolis

Reflechissez avant d'entrer vous n'en sortirez problabement jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:12

L'hôpital était tranquille, du moins en apparence. Si on faisait attention, on pouvait entendre des cris venant de lointain couloir...Des cris de douleurs humaines. Par dessus, on pouvait entendre le cri de zombie et autres abomination. Dans la salle des radios, Adam était là avec un de ses patients. Un humain prit parmi sa réserve d'humain de quand il avait envie de se distraire. Depuis que les zombies avait repris Raccoon City, plus grand chose ne se passait. Donc, le scientifique mort-vivant faisait kidnapper des gens pour qu'il puisse s'occuper. Sa patiente était attaché sur le lit et avait les yeux apeurés. Adam quand a lui avait ses yeux qui brillaient d'une cruauté certaine. Il regarda la femme attaché. Elle devait avoir la vingtaine, elle était blonde, grande et mince et avait les yeux verts. Adam préparait une mixture brulante qui faisait cuir les matières organiques qu'elle touchait à petit feu. Il se tourna avec dans une main, la mixture, et dans l'autre, un scalpel. Il s'approcha

"Pitié...dit simplement la fille"

Adam eut comme seul réponse un sourire démoniaque. Il avançait inexorablement. Il s'assit et la fille se mit à se débattre. Adam ouvrit l'avant-bras gauche de la fille et, pendant qu'elle criait, lui versa la mixture dans la plaie ouverte. Et la fille cria de plus belle. Adam aimait entendre ce cri de peur et de douleur mélanger. Malheureusement pour la fille, Adam était doué pour la torture. Il referma le bras avec une aiguille, laissant la mixture cuire l'intérieur à petit feu. Il arriva vers l'autre bras et allait le découper quand il entendit du bruit, comme un coup de feu

"Qui me dérange pendant que je m'amuse? dit-il énervé"

Il envoya deux-trois zombies pour voir se qu'il se passait et retourna vers sa victime. Il lui coupa le bras d'un coup sec de griffe. Le bras tout sanguinolent et la fille qui criait le faisait rire. Il sortit de la pièce et alla dans une pièce fermée à clé . Dedans se trouvait sa reserve d'humain. Il ouvrit en riant

"Le diner est servi, et si vous voulez pas être à la place de l'autre, vous feriez mieux de manger dit-il en lançant le bras au milieu des humain"

Les pauvres humains se ruèrent dessus étant donné qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours et aussi qu'il n'avait pas envie d'être à la place de l'autre fille. Adam revint vers la vie qui semblait épuisée d'avoir tant crié. Il vit que le bras restant était désormais entièrement carbonisé. Il s'approcha

"Tu veux surement que je t'ach...dit-il en se retournant"

D'autre coup de feu se firent entendre, plus près cette fois-ci. Il sortit et fonça dans les couloirs. Il vit alors une fille qui se battait avec un baton et des pistoles

*Enfin de l'animation pensa-t'il en voyant les cadavres de zombies qui jonchaient le sol*

Il avança et s'inclina

"Bonjour jeune aventurière, je suppose que tu es venue ici pour des médicaments? dit-il en souriant"

Voyant que la fille le pointait de son arme, il sourit

"Ne tire pas, je veux juste savoir ce qui t'amène ici, car être une victime du nouveau virus n'est pas chose facile...Le pire c'est que c'est moi qui travaillait dessus donc je sais beaucoup de chose...dit-il en la regardant,"

Il espérait pouvoir l'intrigué pour ensuite savoir où se trouvait les autres humains

"Ne t'inquiéte pas, je ne te sauterais pas dessus comme les autres zombies...Le nouveau virus nous donne la capacité de réflexion et on garde des sentiments dit-il en éssayant de la rassurée"

Adam la salua et l'invita à rentrer dans la salle de conférence de l'hopital. Dedans, rien n'était cassé et aucun zombie ne s'y trouvait

"Entrez, les dames d'abord dit-il avec une fausse politesse"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:56

S’était une soirée tranquille dans Raccoon city, sauf qu’une jeune fille n’allait pouvoir se reposé dans cette nuit noire, recevant une nouvelle mission. Elle était en face de l’hôpital, avec son bâton en main, et son sac à dos sur sa colonne. Elle portait des chaussures, une jupe, et une jaquette de couleur noir, avec des chaussettes et une chemise de coloration blanches, accompagner d’un ruban en nœud papillon de teinture rouge, autour du cou. Très mignon l’uniforme de travaille, en particulier la jupe qui allait juste en dessus des jambes, s’arrêtant à la moitié de ses cuisses, utile pour faire donner des coups de pieds en hauteur, mais très gênant à porter.

- Agente Ookami, nous avons reçu des informations disant que plusieurs personnes ont disparut depuis quelques temps, ils seraient dans cet hôpital, aller voir si ceci et vrai et faite moi un rapport des lieux.
- Très bien monsieur.


Elle marcha tranquillement devant la porte d’entrer, entrant dans l’immeuble désert. Tenant fermement son arme dans sa main droite elle avança doucement et silencieusement. Mais après quelques minutes un zombie fit face devant-elle dans un virage, sortant à toute vitesse un de ses pistolet, étant trop proche pour l’attaquer avec son bâton, lui tirant une balle dans le crâne.

- S’est louche ici.

Dit-elle d’une petite voix, s’enfonçant toujours plus dans les couloirs. Elle avait peur, mais ne devait la montrer, faisant un visage froid sans émotion alors que trois autres zombies vinrent l’accueillir. Passant son bâton dans sa main gauche, elle tira avec sa main droite, étant droitière, visant précisément le milieu du front des créatures. Trois coups de feu retentir dans l’immeuble, ne ratant pas une seule de ses cibles, pendant qu’elle entra dans une pièce ou se trouvait un zombie…qui parle ! Alors qu’il s’inclina devant-elle qui la surprit, le visant de son pistolet.

- Non…je suis venu pour retrouvé...un groupe de personnes disparut.

Dit-elle en ne quittant pas sa position.

- Ceci est une raison supplémentaire que je tire, vous travailler sur un projet…dégelasse qui fait plusieurs millier de victimes innocentes. Donc si vous voulez avoir encore votre tête sur les épaules je vous conseille de libérer les prisonniers.

Elle tenta de lui faire peur, enfin si il en avait encore ?

- Les autres zombies ?...Vous les avez transformé !?

Cria-t-elle en tirant une balle non loin de la tête de l’inconnue, pendant qu’il s’inclina de nouveau, retrouvant le projectile dans le sol.

- Faux…les méchant d’abord.

Répond-t-elle froidement, se retenant de ne pas l’achever maintenant, mais ne le pouvait, du moins pas maintenant. Sa mission était d’avoir des informations sur les zombies, virus, et autres dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:07

*Bien...C'est un défi plutôt compliqué. Qui est-elle? Une simple aventurière ou une personne de Umbrella? ou qui sait quoi? pensa-t'il en entrant le premier*

Adam analysait la situation pendant qu'il rentrait. La fille savait se battre, elle portait un uniforme mais pour quel raison? Qui pourrait se mettre en uniforme avant de rentrer dans un hôpital infesté de zombie? ça devait être une militaire ou quelque chose comme ça. Elle n'aime pas le virus donc elle n'est pas de Umbrella.

"Bien, si vous voulez dit-il en entrant en premier"

Adam alla s'asseoir en bout de table sur un fauteuil poussiéreux mais confortable. Il continuait de s'interroger sur qui elle était. Elle était venu recherché des disparus. Etait-ce une détective? En tout cas, elle est plutôt doué. Mais essayer de faire peur à un zombie c'est comme un coup d'épée dans l'eau. C'est pas efficace. Il la regarda s'asseoir

"Vous savez, on était sensé travaillé sur un moyen d'améliorer les humains...Et non pas de créer des zombies dit-il la mine abattue"

Adam pesait ses mots, réfléchissait à quoi dire pour ne pas risquer de se ramasser une balle dans la tête. Il était zombie mais ne voulait quand même finir une balle dans la tête. Il s'était fait désormais une idée sur qui elle était. Une fille travaillant pour des personnes haut-placées qui voulaient retrouvé des gens de faible importance. Adam avait kidnapper que les humains qui n'était pas apprécié ou qui était très discret

"Non, je ne les ai pas transformé...En cassant la fiole du nouveau virus, je me suis infecté et plusieurs autres ont été contaminé par quelque reste d'anciens virus. Après, je suppose que vous connaissez la suite dit-il en regardant la fille"

Adam cherchait un moyen de lui retirer quelque informations. Il regarda la porte puis les fenêtres. Ils étaient aux 3ème étage et seul les mieux entrainés arrive à sauter de cette hauteur sans trop de blessure

"Je ne sais pas si ça vous importe, mais je me présente...Adam Gosha, scientifique et zombie malgrès moi...Et pourrais-je savoir qui j'ai en face de moi? demanda-t'il en s'étirant un peu"

Adam pensait aussi à comment faire pour cacher les humains qui était emprisonné dans une des salles de l'hôpital. Il avait bien fait un code qui leur disait de se cacher. Il tapait plusieurs fois sur les canalisations et les humains allaient se cacher sous peur de se faire torturer puis dévorer...Quand à l'autre fille, il pourrait toujours envoyé des zombies s'en occuper...Mais, là n'était pas le problème...Le problème était de savoir comment faire pour extorquer des informations à cette fille en face de lui. Elle ne semblait pas commode et risquerait de ne pas vouloir lui dire quoi que ce soit a part peut-être des menaces. On pouvait entendre des corbeaux qui était posé sur un arbre en dehors.

"Et vous voulez des informations? Je ne suis pas en position de négocier mais, je dirais que l'on se pose une question chacun et que l'autre y répond...Sa vous va? lui demanda-t'il en souriant"

Bon, son sourire n'y ressemblait pas vraiment mais c'est un zombie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:53

Après que le danger soit plus au moins retirer, la jeune fille observa le corps du zombie, effrayant et… peut élégant avec ses vêtements déchirer et ses long cheveux noir. En gros… affreux. Le genre d’apparence qui fait peur à Ayane, mais le cacha avec son visage emplit de colère. Adam entra le premier, allant s’asseoir sur un fauteuil se trouvant à l’autre bout de la table, pointant toujours son arme en direction de sa tête, s’asseyant à son tour sur le divan, pausant son bâton contre celui-ci.

- Améliorer... en gros défier la loi de la nature et créé des être artificiel, contre nature ! Mais pourquoi améliorer des gens au prit de prendre le risque de faire mourir des millions de victime !

Cria-t-elle en donnant un coup de poing à la table. Elle s’en fichait de son air abattu, tirant une deuxième balle près de la tête du jeune homme. Sa mission en tant qu’agente fédérale était d’aidé le peuple, ainsi que tout les habitants de la ville.

Hum…je vois s’étais un incident…qui laissa des traces en continue.

Elle se calma, regardant sa main légèrement rouge. La jeune fille observa aussi autour d’elle, l’agente ne pouvait sauté depuis le troisième étage sans se blesser, elle était encore une débutante. L’homme se présenta, demandant qui il avait en face de lui.

- Adam Gosha… moi s’est Ayane…

La jeune fille ne voulait pas en dire plus, après tout il devait faire partit de l’organisation d’Umbrella, vu qu’il travaillait sur les virus. Pour les humains qu’elle recherchait elle s’en occuperait une fois s’être occuper de se zombie scientifique. Entendant les corbeau se trouvant dehors, des représentant la mort.

- Hum…d’accord mais qui est armé en se moment, s’est moi alors je pause les questions et vous répondez. Ok ?

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:22

Adam vit la balle arriver près de sa tête. Il ne bougea point sachant que la fille ne le tuerais pas avant qu'elle ait eu quelque informations sur ce qui se passait dans cette ville et plus précisément, dans cet hôpital. Adam savait maintenant que la fille pouvait s'énerver rapidement. Il apprit qu'elle s'appelait Ayane. Il récapitula ce qu'il savait sur Ayane. Elle était une guerrière qui travaillait pour des personnes hautes-placées et elle recherchait des gens de pas très grande importances. Une personne du gouvernement? Surement.

"Bien, donc je vous écoute. Quel question voulez-vous me poser? dit-il en regardant Ayane"

Pendant ce temps, il tapa plusieurs fois rapidement à une canalisation qui passait derrière lui

"Désolé, je fais ça quand je suis nerveux dit-il en arrêtant subitement"

Les humains ayant entendu ça surent qu'ils devaient se cacher dans une salle dissimulée derrière un mur. Voila un problème résolu, du moins pour Adam. Il restait encore le cadavre de la jeune fille, à moins qu'elle soit encore vivante? Cette pensée fit sourire Adam. La fille devait être résistante. Il regarda Ayane

"Une question à-part vous avez soif? dit-il en se levant pour lui chercher de l'eau"

Adam se doutait bien qu'Ayane ne le laisserait pas se lever mais, il tenta quand même le coup. Il mit les mains en l'air pour prouver qu'il n'avait pas de quoi lui faire du mal.

Ce que Adam ignorait, c'est que la fille avait réussi à se détacher et avait prit une mixture reconstructrice qu'elle mit sur son bras désormais noir. Au bout d'un moment, le bras était quasiment normal. Elle mit aussi de la mixture sur son moignon pour pas que ça s'infecte et que sa cicatrise. Maintenant, il essaya d'ouvrir la porte d'une main mais comme les zombies rodaient juste devant, elle n'osa pas sortir et se mit à attendre que quelqu'un vienne la sauvée

"S'il vous plait, faîtes que quelqu'un me trouve avant Adam murmura-t'elle"

Adam quand à lui n'entendit rien dut à la distance et à l'épaisseur des portes et donc, il ne s'attendait pas à ce que cette fille soit encore vivante
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:12

Ayane s’énervait assez rapidement certes, mais difficile de se calmé devant tant de scènes pour une jeune fille de seulement 17 ans. Elle n’aurait jamais dut accepter l’offre de devenir une agente fédérale, surtout qu’elle se souvenait de son examen d’entrer…un examen des plus sanglant et effrayant.

- Combien y a-t-il de virus, et quel son leurs effets ?

Elle n’avait que très peut d’informations sur se sujet, ses supérieurs ne lui disait pas grand-chose dessus vu qu’elle fait partir des débutant. Le zombie tapa plusieurs coups sur une canalisation…étrange ?

- Ha…oké…

Suspect, suspect…mais ne s’en préoccupa pas vraiment, le fixant de ses yeux bruns, avec un regard perçant et glaçant. Adam lui demanda si elle avait soif, se levant de son fauteuil en levant les bras, la jeune fille appréciait le geste de politesse, cependant…

- Qui me dit que vous n’allez pas empoisonner mon verre ? Après tout vous y connaissez dans la matière monsieur le scientifique, Adam Gosha.

Qui ne disait pas que s’était un piège ? Pendant se temps la jeune fille de la salle d’a coté était encore vivante, réussissant à soigner une partie de ses blessures. Ayane pointait toujours son arme à feu, lui faisant signe de se rassoire.

- Vous êtes devenue un zombie, mais vous n’avez pas perdu votre conscience et vos émotions humaines…n’est-ce pas ?

Demande-t-elle en étant enfoncer dans le confortable divan, remettant ses longs cheveux châtain en arrière en ne changeant pas son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

Ayane lui demanda combien y-avait-t'-il de virus. Tout ce que savait Adam c'était qu'il n'y en avait que deux

"A ma connaissance, il y a deux virus. Le virus-T, le virus habituel, il transforme en zombie dit normal. Il y a plein de dérivé mais seul le type de mutation change. Il y a aussi le virus-E, le virus amélioré, il transforme en zombie dit supérieur. Des zombies avec une capacité de réflexion et leur permet de garder les souvenirs de la victime. C'est par ce virus que j'ai été contaminé dit-il en la regardant"

Quand il lui proposa de lui offrir un verre, elle le soupçonna de vouloir empoisonner son verre. Ce qu'il n'allait pas faire, mais c'était une bonne idée. Il la nota dans sa tête pour la ressortir plus tard. Il prit un verre d'eau

"Et bien, rien ne vous le dit. Je ne peux pas vous montrer qu'il n'est pas empoisonné en le buvant étant donné que je suis un zombie dit-il en allant le poser devant Ayane"

Puis, sous la menace de l'arme, il alla s'asseoir et Ayane lui posa une deuxième question

"Oui, j'ai gardé tout ceci mais ça ne veut pas dire que les autres zombies supérieur ne sont pas diabolique ou sadique. Les émotions de chacun sont un peu chamboulé quand on se transforme en zombie dit-il en soupirant"

Puis, il sourit

"Vous m'avez poser deux question là. A mon tour, pour qui travaillez vous et pourquoi? demanda-t'il redevenu sérieux"

Il allait enfin être fixé sur la raison de la venue de Ayane

[Désolé de faire aussi cours, mais j'ai du le recommencé 2 fois à cause de bug^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03

Ayane écouta attentivement, pausant sa main droite dans ses cheveux, mettant quelques mèches tombées devant ses épaules ainsi que ses oreilles, une coiffure qui lui allait assez bien pendant que sa main armer resta pointé sur le zombie.

- Deux virus…Le T et le E…hum intéressants.

Adam vint chercher un verre d’eau pour elle, s’était gentil de ça part, mais ne pouvait lui faire confiance. Alors qu’il pausa le verre devant la jeune agente.

- J’avais remarqué…mais…merci.

La politesse était importante pour Ayane, même face à un ennemi. Se que disait le scientifique était étrange, inquiètent mais curieux, en particulier pour la petite curieuse qui laissa un petit sourire se dessiné sur son visage.

- Vu que vous m’avez offrit un verre d’eau, je veux bien répondre à vos questions.

Elle prit le verre et prit quelques gorgés, il ne l’avait pas empoisonner, du moins il n’a pas eu le temps de le mettre puisque qu’elle ne la pas quitter des yeux une seul secondes.

- Je travaille pour le gouvernement Américain. Je suis agente fédérale Ayane Ookami, pour vous servir.

Dit-elle en passant sa main dans ses longs cheveux châtain. Mais ne fit pas ses mouvements pour rien, elle avait toujours son oreillette.

-Nous avons noté chaque mots qu’il a prononcé, continuer à lui tirer des information.

Dit-la voix de son supérieur à travers l’appareille. La jeune fille continua de boire tout en entendant ses ordres, reposant son verre sur la table.

- Avez-vous finalement réussi à créer l’humain parfait ?

(Sa fait rien, moi s’est pas mieux ^_^’)
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:55

Le gouvernement américain? Sa ne signifiait rien de bon pour lui et ses acolytes. Dés que ce gouvernement aurait eu ses informations, il viendrait les éliminer. C'est pour ça qu'Adam allait désormais retenir quelque informations...Il savait que si il parlait trop, le gouvernement en saurait trop et ça serait la fin des zombies...Et ça, Adam ne le voulait pas. Après, elle lui demanda si l'humain parfait avait été créée.

"Bah, regardez moi, ne suis-je pas l'humain parfait? dit-il en riant"

Mais sérieusement, qu'est-ce que l'humain parfait? Un humain surpuissant? ou hyper-intelligent? Ou alors, est-ce que ça serait un hybride, comme cette fille qui subissait divers injection

Adam était normal, et il devait faire des recherches sur les modifications génétiques grâce à des injections de divers toxine. Il arriva vers elle, elle était encore une jeune adolescente. C'était N1256MB ou une expérience de type Fylbers. L'injection que devait faire Adam était celle qui lui permettrait d'avoir un sang brulant comme de la lave. Il était désormais en face d'elle, le pistolet-injecteur dans la main

"Ne bouges pas, ça risque de piquer un peu dit-il en appuyant sur la gâchette"

Et voila, la mixture commença directement son effet. Elle atteignit la moelle osseuse et la fit chauffer. Au bout de quelque jour, le sang produit dans la moelle était désormais brûlante. La série de test commença. C'était inhumain, il la fire combattre contre plusieurs adversaire. Jusqu'à ce que son sang coule et là, Adam put voir la capacité de modification du corps humain. Il pourrait réussir à faire l'humain ultime...

Adam revint à la réalité, avait-il réussi a faire l'humain parfait? Non, mais il s'était approché de prêt. Malheureusement, l'expérience n°N1256MB c'était enfui en même temps que le nouvelle incident de Raccoon city. Adam, qui avait été transformé, ne la rencontra pas

"Non, mais de toute façon, l'être parfait est relatif. Tout dépend du type de personne. Mais, on s'était approché de l'humain ultime. Je ne sais pas si elle est vivante mais c'était N1256MB et ne me tirer pas dessus pour les affreusités que l'on m'a fait faire dit-il en la regardant"

Adam savait que c'était un moment délicat. Il devait la provoquer sans trop en faire...Le plus dur c'était de ne pas l'énerver au point de se faire abattre

"A mon tour, que veux faire le gouvernement? demanda-t'il inquiet pour son avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:33

La jeune fille ne pensait pas que le gouvernement tuerait les expérimentations, mais les sauvés, leur trouvé un antidote, les réintégré dans la société…mais Ayane est très naïve hélas.

- Heu…dans se cas j’espérai que l’individu parfait serait plus…élégant.

Dit-elle en roulant légèrement les yeux. Mais il est vrai qu’il existe plusieurs catégories. S’est vrai par exemple l’homme parfait physiquement, se que cherche les filles en général en dans leur rêve. Ou l’homme sans peur, le plus intelligents, le plus meurtrier pour certain et d’autre idées. Cependant le mot « Parfait » n’existe pas.

- Umbrella est plus stupide que je le pensais, croire que l’ont peut créé une chose qui n’existe pas, et qui n’existera jamais.

Dit-elle à voix basse, pendant que Adam était perdu dans ses pensés, alors que l’agente reprit quelques gorgées d’eau.

- Hum…n°1256MB ? Quel est son nom ?

Parlait-il de…Yuffie ? Aucune idée, mais si t’elle était la cas Ayane serait choqué, mais ne tirait pas sur l’homme, du moins pas pour le moment.

- Je n’en ai aucune idée…je ne suis pas aussi haut placé…
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:49

Adam écouta Ayane dire qu'Umbrella était stupide. Oui et non. Tout ce qui est scientifique, chimique, biologique ou autre était extrèment avancé. Par contre, c'est vrai que pour tout ce qui est moral ou autre, Umbrella était stupide. Soudainement, Ayane lui demanda qu'elle était le nom de l'expérimentation. Comment pouvait-ils le savoir? Ils ne connaissent que leurs numero. Mais, il réfléchit à une particularité lui permettant de la reconnaitre. Il trouva rapidement, son sang. Il était brulant comme de la lave. Il s'en rappelait étant donné la difficulté qu'il avait eu à la soigner la première fois. Aucune bandage ne suffisait et il dut utiliser des produits permettant de stopper l'échauffement du sang.

"Je ne sais pas son nom, elle n'en avait pas. Mais, elle a la particularité d'avoir le sang comme de la lave dit-il en la regardant"

Est-ce que Ayane la connaissait? Si elle posait la question, ça devait surement être car elle la connaissait. Et si elle la connaissait ça voudrait dire que l'expérience avait survécu. Alors, une montée de fierté arriva à Adam. Celle dont il s'était occupé avait survécu. Mais, c'est alors qu'il eut un sorte d'illumination, et si il faisait une sorte de groupe avec des zombies, des humains ou autres expérimentations. Ce groupe commencerait alors par capturer de petite ville. Adam savait que si il voulait vivre et que son état de mutation était accepté il ne faudrait pas devenir trop menaçant. Il faut commencer tout gentillement. Puis, Adam revint de ses rêves de grandeur

"Juste une question...Vous êtes sous écoute en ce moment? demanda-t'il, curieux et méfiant"

Non pas qu'il ait vu l'oreillette, mais simplement qu'il était un peu paranoïaque envers le gouvernement, et ce même quand il était vivant. Il est persuadé de la théorie du complot. Peut-être était-il fou? Du moins, c'est grâce à ça qu'il avait pu vivre tranquillement car il évitait tout confrontation avec le gouvernement. Ayane allait-elle répondre la vérité? ou elle mentira pour protéger ce gouvernement qui risque de la jeté dès qu'il n'en n'auront plus besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:15

Ayane fit un visage choqué durant quelques secondes, il parlait de Yuffie. Son sang de lave était vraiment particulier et facilement repérable, mais que lui a fait Adam ? Après tout s’était un scientifique, et à premier vu d’Umbrella. Lui avait-il fait du mal ?

- S’est surprenant se que peut faire Umbrella.

La jeune fille réfléchit elle aussi. Que se passerait-il si le gouvernement était au courant qu’elle hébergeait une mutation ? Hum…bonne question, mais l’employé ne faisait pas entièrement confiance à cette organisation. À la question du zombie elle fit un sourire malicieux, mettant sa mèche derrière son oreille, prenant l’oreillette au bout de ses doigts. De l’autre main de libre elle tira une balle contre un mur, cassant en même temps le petit appareil.

- Oui mais nous avons été coupé.

Répond-t-elle avec un visage innocent.

- Nous serons plus tranquille pour parler…je ne tiens pas particulièrement à dire se que je pense des agents fédéraux avec cette oreillette…Alors où en étions-nous ? À oui…quel sont vos projet ? Sont-ils pour aidé le peuple ? Ou le contaminer comme Umbrella ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:23

Adam vit le regard choqué d'Ayane. Elle connaissait donc l'expérimentation. Puis, après sa question de si ils étaient sous écoute, Ayane avait prit l'oreillette et le détruisit en cassant l'appareil qui les mettaient sous écoutes. Il eut un sourire en imaginant la tête des patrons de l'agente fédérale. Bien, maintenant il pouvait parler tranquillement. Si Ayane avait détruit l'appareil ça voulait dire qu'elle avait des choses à dire que le gouvernement ne devait pas entendre. Quel secret pourrait-elle cacher au gouvernement? Ce ne pouvait être seulement pour ne pas que les autres entendent ce qu'elle d'eux. Il y avait forcément autre chose. Du moins, c'est ce que le zombie scientifique pensait. Puis, elle lui demanda ce qu'il voulait faire. Bonne question. Il voulait éliminer Umbrella, il ne voulait pas que cette organisation les recherche pour leur faire il ne savait quoi. Il voulait aussi se protéger du gouvernement pour ne pas qu'il l'élimine, lui et ses zombies. Donc, il pensait essayer de faire un groupe qui prendrait d'abord Raccoon City puis se protégera dans cette ville

"Mes projets sont d'éliminer Umbrella, qui risque de vouloir de me capturer, de créer un groupe d'humain, de zombies et autres, avec ce groupe de prendre Raccoon City pour avoir un lieu où vivre puis de protéger ce lieu contre toute personne voulant nous éliminer. Les humains voulant m'aider n'auront rien, au contraire, ils auront de quoi vivre pendant un moment. Ceux à qui ça leurs est égal, je ne leurs fait rien et ceux qui essaierons de nous attaquer je repousserais leurs attaques violemment dit-il en regardant la fenêtre"

Puis, il réfléchit à qui recruter. Il avait déjà sa "réserve". Il allait arrêter de les maltraiter tant qu'ils ne voudront pas s'échapper. Quand au nouveaux, il recrutera des volontaires. Il fera une hiérarchie selon les capacités, l'intelligence, les dons et d'autre chose des personnes.

"Et vous, de quel côté seriez-vous? demanda-t'il en regardant dans les yeux de l'agente fédérale"

Voyant la tête de Ayane il décdia d'ajouter quelque chose

"Qu'importe votre réponse, même négative, je ne vous ferait rien dit-il en étant sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:18

Hum…intéressent, son projet est vraiment…bien. Malrgé qu’il soit un zombie il ne souhaite pas faire disparaître la race humaine, ceci était plutôt rassurant. Adam lui demanda ensuite de qu’elle coté elle allait être.

- Je ne vous rejoindrai pas, du moins pas directement, disons que je vais jouer la petite espionne. Je vais rester une agente fédérale, mais je ferais ma petite enquête sur les attentions du gouvernement envers vous. Je vous donnerai des nouvelles du gouvernement et d’Umbrella. Mais croyez-vous que vous, les zombies, n’allez pas manger les humains ?

Elle ne tenait pas particulièrement. Ayane arrêta de pointer son arme, le rangeant discrétement à sa cuisse.

- J’espère pouvoir vous aidez, mais si je fais ceci s’est pour aidé quelqu’un.

Elle parlait de Yuffie, sa nouvelle amie qui vit à présent chez elle, dans sa maison, cacher du gouvernement, il était hors de question qu’il lui fasse du mal, ainsi que Umbrella et autre menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:19

Une espionne? Pas mal, et si en plus elle est une agente fédérale, c'est le bouquet. Adam la regarda un moment. Non seulement il aurait des informations sur le gouvernement, mais en plus Ayane essayerais d'avoir des info sur Umbrella, c'était le mieux qu'Adam pouvait demander. Puis, elle lui demanda si ils allaient mangé les humains

"Ma foi, moi et les zombies qui sont avec moi ne mangerons pas d'humain à moins que ceux-ci les menaces. Par contre, pour les autres zombies qui sont dans la ville, comme ils ne m'obéissent pas, je pense qu'ils mangeront tout ce qu'il pourront dit-il calmement"

Adam regarda Ayane ranger son arme, pfiou, il n'avait plus cette pression de l'arme. Certes, l'agente pourrait facilement la ressortir mais Adam n'allait pas l'énerver pour se faire tirer une balle dans la tête. Puis, Ayane dit qu'elle faisait ça pour quelqu'un. Pour qui? Il se résigna à poser la question, il faut bien laisser un peu de mystère

"Je pense que vous pourrez m'aider dit-il heureux d'avoir une espionne"

Heureux c'est vite dit pour un zombie. C'est simplement qu'il se sentait plus humain que zombie quand il faisait des marcher avec les gens. Puis, il réfléchit. Comment Ayane pourrait reconnaitre ses zombies des autres. Il se rappelait qu'il avait mit à tous, sur un T-shirt, un signe qui représentait la caducée d'Asclépios.

"Oh, si jamais, pour reconnaître mes zombies, il porte tous un T-shirt avec la caducée d'Aslépios, signe de la médecine dit-il en éspérant qu'Ayane savait de quoi il parlait"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:24

- Très bien, tant que vous est vos zombies ne mange pas les mauvaise personnes t’elle que les enfants sa me va, mais pour ceux qui ne sont pas sous vos ordres, je vais devoir m’en charger.

L’agente pensa à Yuffie, si elle ne l’avais pas rencontré elle aurait sûrement déjà tuer le zombie qui se trouvait en face d’elle, mais Ayane regardait dorénavant ses créatures d’un autre œil. Mais ceci était étrange que certain zombie comme Adam avait encore des sentiments humains, surprenant, mais rassurant.

- Hum…je vois. Je ne leur ferais rien tant qu’il ne m’attaque pas.

Bon au moins ils seront faciles à repérer.

- Je vais devoir faire un faux rapport pour le gouvernement si vous ne souhaitez pas être enfermé. J’écrirai que vous avez changer de position, que vous et votre équipe êtes enfuit dans la forêt, comme ça il ne fouilleront plus ici et vous serez tranquille un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:53

Adam était content de son manège, il avait réussi à se débarrasser du gouvernement pendant un moment, il avait aussi eu une espionne qui va l'aider en lui donnant des info. Adam se leva et alla voir dans un tiroir. Il prit un gros dossier. L'idée de faire un faux rapport était bonne mais si cela s'apprenait, ça serait mauvais pour Ayane mais elle pourrait toujours venir dans le groupe d'Adam au cas où

"je vous remercie, et comme remerciement, je vais quand même vous donnez quelque chose à rapporter à vos patrons dit-il en s'approchant avec le dossier"

Il le lança sur la table juste devant Ayane

"C'est les effets précis des variations des virus. Bien sur, il n'y a pas les formules sinon vos patrons risquent de les utiliser dit-il en souriant"

Bien, maintenant il pourrait commencer ses manigances pour faire son groupe qui l'aiderait à avoir encore plus de personnes sous ses ordres. Il regarda Ayane

"Avez-vous d'autres questions ou remarques? demanda-t'il en l'invitant à se lever"

Puis, il lui ouvrit la porte et sourit

"Attention aux zombies dit-il en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]   Une patiente en Radiologie [pv: Ayane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patiente en Radiologie [pv: Ayane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil:Dark Necropolis :: Raccoon City :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser