Resident Evil:Dark Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil:Dark Necropolis

Reflechissez avant d'entrer vous n'en sortirez problabement jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:05

Dans les quartiers se trouvant non loin des rues commerciales se trouvait une petite maison à deux étages, où vivait une jeune agente. Elle était au téléphone avec son père, lui donnant de ses nouvelles, de son premier mois dans cette cité.

- Je vais très bien papa, mais je ne pourrai pas venir vous rendre visite de si tôt, la ville à un petit problème ses temps et les tourismes et autres n’ont pas le droit de venir par mesure de sécurité…Non ne t’inquiète pas je ne risque rien…Oui papa je vis très bien ici, j’ai une très jolie maison avec un bon salaire…Hum, ok papa je t’aime aussi, fait passer le message à ma sœur que je l’aime…bye.

Elle décrocha avec tristesse, devant mentir à sa famille pour les rassurer.

- Pardonnez moi…

Elle partit s’équiper de ses armes, portant sa tenue de travaille, composer d’une jupe, veste et chaussures noir, avec une chemise et chaussettes blanches, avec son nœud papillon rouge autour du cou. Ayane attrapa son sac à dos, et son bâton en bois, prenant une grande inspiration avant de sortir de la demeure.

- Bon…s’est partit.

Elle sortit et ferma à clef, avant de faire sa mission du soir, surveiller les rues commerciales d’éventuelles zombies ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:25

Yuffie courait encore et toujours, elle courait de plus en plus vite dans la foret de raccoon. Elle avait les pieds nue et n'était que vêtue d'une simple blouse d'hôpital portant l'emblemme d'Umbrella corporation. Elle avait réussi à fuire du centre d'expérimentation sous terrain de la compagnie, par le manoir spencer qui avait été reconstruit après le première incident de racoon city. Tout ça remonte déjà à un bon nombres d'années, à l'époque elle n'était pas à raccoon mais dans un centre d'expérimentation en antarctique. Mais plusieurs incident en fait elle s'est retrouvée transportée de laboratoire en laboratoire comme une simple marchandise, pour ainsi finir à son point de départ, raccoon city. ENtrain de fuire les installations à travers une fôret sinistre au milieu de la nuit. Un magnifique tableau si on peut dire. La jeune demoiselle avait 17 ans ça faisait 13 ans qu'on faisait des expérimentations sur elle, l'ayant ainsi exposée à une branche du virus T. Elle ne s'était pas transformée en zombie, elle était devenue plus résistante, elle avait une force surhumaine et ses 5sens était plus développé. Elle était devenue une parfaite petite arme qui n'était pas contagieuse. Mais s'était sans compter sur sa conscience qui ne supportr plus les traitements qu'elle subissait.

Un soir, ce soir elle décida que c'était assez et comme la corporation avait de petit problème elle décida de s'en fuir. Ainsi elle utilisa l'entraînement qu'elle avait subi pour fuir à travers les bouches d'aérations et quitter le complexe de recherche sur les armes biochimique. Maintenant elle courait en direction de la ville qu'elle atteind rapidement sans trop de peine. ELle pouvait cependant constater la présence de quelques zombies dans les parages mais Yuffie les évitait sans peine. Pour l'instant elle n'avait qu'une idée en tête: trouvé rapidement des vêtements convenable pour être discrètement. Déjà qu'elle avait attendu la nuit pour pouvoir s'échapper, il serait dommage de se faire repérer maintenant. Le plus urgent était les chaussures car elle était pied nues. Elle arriva assez rapidement au centre ville.

Elle repéra un magazin de vêtement qu'elle s'apprêtait à cambrioler quand des bruits de pas au loin se fit entendre. Avec son ouïe fine elle pouvait très rapidement repérer les approches. Immédiatement elle couru pour s'abriter derrière une voiture. AU passage elle marcha sur du verre brisé ce qui lui blessa le pied mais elle n'y préta pas plus attention que cela, cependant elle avait laissé des traces de sang. Un sang qui semblait vouloir ronger le betton.

Une personne apparu dans la rue mais allait elle repérer le spécimen en fuite?

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

La jeune fille continua sa ronde dans les rues, soupirant de se poste qu’elle accepta pour vivre dans cette ville cauchemardesque. Elle regarda le sol, se mettant à genoux au sol pour voir des traces rouges.

- Du sang ?

Il avait l’air de ronger le béton, étrange. La demoiselle se releva à l’aide de son long bâton en bois, d’un mètre soixante-cinq, regardant autour d’elle.

- Il y a quelqu’un ?!

Dit-elle d’une voix forte. S’est alors que des zombies sortirent de leur cachette, alors que l’un d’entre eu lui attrapa le bras par derrière.

- HAAAAAAAAAA !

Cria-t-elle avec peur, donnant un puissant coup de poing à son invité. Il y en avait une dizaine qui arrivait dans chaque coin de rues. Ayane prit son bâton en main et fonça sur les créatures, leurs donnant de puissants coup à la tête et eu ventre. Mais l’un d’eux lui frappèrent la main gauche, laissant son arme glisser au sol.

- Aïe !

Elle recula d’un bond et prit son pistolet se trouvant attacher à sa cuisse, tirant avec précision tous les zombies, n’en ratant pas un seul. Enfin le cauchemar était finit, alors qu’elle rangea son arme et reprit son bâton en main, suivant les traces de sang, trop curieuse de voir se qui il avait au bout de se chemin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:17

La jeune demoiselle était restée derrière sa voiture et avait assisté à la scène ne se faisant la plus discrète que possible. Après tout elle avait peur que se soit un agent d'Umbrella corporation. Elle ne voulait pas retourner en cage, c'était vraiment trop douloureux. ELle voulait vivre libre à présent et pas question de renoncer à sa liberté toute nouvelle. C'est alors que quelques zombies firent leurs apparitions et la femme qui était arrivée parvins à se débarasser de ses agresseurs. Yuffie était cachée alors que l'agent fédéral ne suivent les traces de sang

*pitié non...*

La jeune fille bondit hors de sa cachette prenant un élant de récule alors que cette femme était près d'elle. Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait laissé des traces de sang.

"Ne vous approchez pas!!!"

Yuffie était très effrayée de la situation car la dernière fois qu'elle avait vu le monde extérieur elle n'avait que 4 ans. Tout l'effrayait alors qu'elle poussa un cri alors qu'elle marcha sur un bout de verre qui resta enfoncé. Elle l'arracha alors que son sang était entrain de faire fondre le sol.

"Je ne veux pas y retourner!"

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:44

Une silhouette féminine bondit de devant la voiture, criant de ne pas approcher alors qu’elle saignait. Ayane resta surprit, que faisait une jeune fille dans les rues à une heure pareille. La jeune agente ne savait pas vraiment quoi faire, surtout qu’elle ne reconnue pas l'emblemme d'Umbrella sur sa blouse d'hôpital.

- Hein ?

La demoiselle n’était qu’une débutante, ne sachant pas grand-chose sur cette organisation, sa mission était juste de retrouver un certain Albert Wesker, ainsi que d’éliminer ses créatures. Yuffie se prit un bout de verre dans le pied, qui saigna d’avantage lorsque qu’elle l’arracha de sa chair, alors que le sang fit fondre le sol.

- Qu’est ce que s’est que ça ?

Elle regarda avec un air choqué se sang, comment pouvait-il dissoudre le béton ? Ayane recula, pointant son bâton sous la gorge de la jeune inconnue.

- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Et explique moi ça ?

Elle ne voulait pas la blesser, même juste recevoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:57

Yuffie s'était retrouvée avec le baton de la demoiselle sous la gorge qui semblait être choquée par ce qu'elle avait fait. Il était vrai que son sang pouvait en surprendre plus d'un on ne pouvait pas le nier. Elle avait été conçu pour le combat après tout, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'avait pas peur de son baton. Assez rapidement et avec une grande facilité elle désarma son interlocutrice.

"Je doute que se soit une coutume de prendre les gens enjoue comme ça..."

La jeune fille avait prit un peu de recule pour se trouver à bonne distance de son interlocutrice. Elle lui avait posé plusieurs question auquel elle allait répondre immédiatement. Mais certaine chose ne pourait pas être dite.

"Je m'appelle ...Yuffie Fylbers....Je viens du plus profond de la fôret de raccoon et mon sang a toujours été aussi chaud que le feu le plus ardant...Et toi qui es tu..."

Elle avait donné son nom de naissance, enfin ce qu'elle pensait ce que s'était car depuis près de 13 ans on l'appellait par son numéro de projet. ELle faisait du partie du projet Fylbers, voilà d'où elle a sorti le nom de famille. Après le manoir spencer se trouvait au fond de la fôret de raccoon donc elle n'avait pas menti. Cependant son sang elle l'avait eut à travers les expériences réalisés sur elle, mais ça elle ne pouvait pas le dire. Yuffie ne pouvait pas avouer qu'elle faisait partie des créatures que l'agent fédéral devait abattre.

C'est alors que plusieurs zombies refirent surface, elle se mit à les combattre à main nu sans problème. La demoiselle avait une force sur humaine et ça se voyait. Mais c'est alors qu'il y eut quelque chose de plus fort que les zombie. C'était un chasseur!!! Alors là ça se corçait mais pas pour le sujet d'expérimentation qui eut un sourire aux lèvres.

"Un chasseur..."

Il fallait être fou pour attaquer une telle créature à main nu et pourtant c'est ce qu'elle fit. Et elle lui brisa le cou sans problème avant de se tourner vers son interlocutrice

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:55

Cette fille était vraiment surprenante, elle réussit avec une grande facilité à désarmer l’agente. Ayane recula d’un pas, écoutant l’inconnue avec un regard méfiant.

- Effectivement se n’est pas dans nos coutume, mais se n’était pour tout les jours que l’ont voit un sang comme le tient…il y a de quoi se méfié.

Dit-elle alors que son interlocutrice prit aussi du recule, se trouvant toutes les deux à une bonne distance. La jeune fille attendit ses réponses, laissant ses bras prêt du corps au cas ou si elle aurait besoin de ses armes.

- Yuffie Fylbers…enchanté, je n’aurai jamais pensé que je verrai un sang pareille, déjà que les zombies m’ont surprit alors ça, se l’est encore plus.

Ayane ne bougea pas, laissant un petit sourire crispé se dessiner sur son visage, avec une lueur de méfiance dans ses yeux bruns.

- Moi, je m’appelle Ayane Ookami…pour vous servir.

Mais à la fin de sa phrase d’autres zombies fit leur apparition, elle s’apprêtait à prendre ses deux pistolets accrochés à ses cuisses, se trouvant sous sa jupe noir, cependant Yuffie fut plus rapide qu’elle, combattant les créature avec une force incroyable à couper le souffle de l’agente fédéral, qui regarda la scène avec un sentiment de peur et d’infériorité. Hélas se n’était pas finit, un chasseur arriva, faisant dévoiler un sourire sur les lèvres de l’inconnue qui lui brisa le cou en une quelques secondes.

- Mais que-ce que ?

Ayane n’y comprenait rien, comment pouvait-elle être aussi forte. Ceci changea son regard, sentant la peur qui remontait le long de son corps. Ses mains prirent en vitesse ses pistolets se trouvant sous sa jupe, les pointant sur l’expérience. Faisant tout pour cacher sa crainte avec un regard froid.

- *Que faire ? Je ne vais quant même pas tirer sur une…humaine ?*

Elle n’avait jamais tué quelqu’un de sa vie, sauf les zombies mais s’était différent, eux n’avait pas de sentiment…d’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

Yuffie avait parfaitement observé Ayane et put en conclure très rapidement et une grande facilité qu'elle ne faisait pas partie d'Umbrella corporation. Elle allait certainement pouvoir parler librement même si elle risquait de se prendre une balle dans la tête. Mais si ça pouvait arrêter sa douleur ça ne la dérangerait pas, cette douleur qui est apparu en voyant la peur et l'effroye dans ses yeux. L'expérimentation se sentait triste de ce voir comme un monstre aux yeux des autres, pourtant elle était née humaine.

"Umbrella n'a pas fait que des zombie....il y a eut des chasseurs, des tyrans et beaucoup d'autre créature les plus dangereux les unes que les autres. Mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, ils sont fait aussi des expériences sur des petits enfants....Appellé le projet Fylbers.... Ils sont devenus plus fort, plus agile et intellgent, leurs sens se sont dévellopés et leurs sang était devenue plus dangereux que l'acide. Il n'y avait que des garçon à part une petite fille qui d'ailleurs fut la seule à sur vivre."

Maintenant Ayane avait elle comprit? C'était elle la petite fille qui avait la seule qui avait survécu. La miss faisait de son mieux pour survivre. Elle s'approcha d'Ayane.

"Vas y tue moi tu pourrais me délivrais de ma souffrance mais je t'aurais sans doute demandé ça avant. Maintenant que je suis libre je veux garder ma liberté."

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:17

Ayane ne souhaitai pas tirer, à vrai dire elle n’a jamais voulut utiliser une arme à feu en dehors des cours de tir, il n’y avait que la cible en carton qui l’intéressait, ne voulant qu’utiliser un pistolets uniquement pour se défendre un jour, mais maintenant elle tir tout les jours sur un zombie ou autres créature.

- Umbrella ?

Se mot lui rappela des souvenirs, à la base des agents fédéraux elle en avait entendu parler, s’était un laboratoire souterrain si elle se souvient bien, mais n’en sait pas plus.

- Tu veux dire qu’il y a une organisation qui travaille sur les expériences humaines dans les parages ? Et que tu es cette fille en question…qui a survécu ?

Dit-elle en abaissant ses armes, faisant un regard moins apeuré et méfiant. Ayane les garda en mains alors que la demoiselle s’approcha, restant quant même sur ses gardes.

- Pourquoi je devrai inutilement gaspiller des balles, pour une cible qui ne souhaite pas me tuer ? À moins que tu veux ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:57

La jeune fille resta calme et ne dit rien alors qu'elle laissait Ayane s'exprimer sur ce qu'elle pensait. Elle commença tout d'abord par demander si cette petite fille et Yuffie était la même personne, c'était bienvu. ELle avait déjà réussit à faire le lien avec son nom de famille et celui de l'expérimentation. C'était un bon début, mais la jeune mutante allait devoir en dire plus maintenant. Elle alla s'asseoir sur un banc qui se situait à proximité, ce dernier était éclairé par la lumière clignotante d'un réverbere qui allait rendre l'âme d'ici peu.

"Oui je suis cette petite fille, ou plutôt j'étais car je n'ai plus rien d'humain je ne suis plus qu'un monstre à apparence humaine....Tout les autres son mort suite à leur sang et moi j'ai survécu....ils m'ont enlevé à mes quatre ans et maintenant j'en ai dix-sept....Les zombies sont le fruit des recherches d'Umbrella...c'est l'exposition au virus T qui les as transformé ainsi..et j'ai été exposé à un dérivé de ce virus...mais je ne suis pas devenue comme eux...."

Elle regada le lampadaire qui s'éteind finalement définitevement...Elle soupira en regardant le ciel étoilé..Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas prit un bol d'aire et vu les étoiles. Elles étaient aussi belle que dans son souvenir aussi lointain qu'il soit. Yuffie s'était toujours raccrochait à de petit souvenir comme les étoiles c'est d'ailleurs ces petits bonheur qui la sans doute maintenue en vie dans cet enfer. Yuffie soupira doucement et poursuivit

"Non je ne veux pas mourir, je ne veux plus mourir, car maintenant je compte bien garder ma liberté et vivre normalement..."

Voilà le désire de la belle expérimentation, mais y arrivera-t-elle un jour? Là était la question. En se cachant sans doute et encore il y aurait toujours des personnes qui la rejetterait...

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:22

Ayane avait deviner grâce à son sang acide, elle disait qu’il n’y avait qu’une seul fille qui avait survécu, et se qui se trouvait à présent sur un banc, près d’un lampadaire qui allait tendre l’âme, n’était t’autre qu’une fille, et non un mec. L’agente écouta attentivement Yuffie, ne faisant que la regarder avec froideur, continuant de l’écouter. Elle voulait vivre, être libre, dans se cas. Le lampadaire s’éteignit, ne laissant que l’obscurité dans ses alentour, cependant s’était la plaine lune se soir là, rayonnant cette cité maudite.

- Idiote…

Dit la jeune employé, soulevant son arme pour lui tirer dessus…mais ne l’avait pas atteint, en faite se n’était pas elle sa cible, mais un zombie qui se trouvait juste derrière le banc, derrière l’expérience qu’il tenta de tuer.

- Tu es peut-être une expérience, mais tu n’es en aucun cas un monstre.

Ayane rangea son arme à sa cuisse et s’approcha de la jeune demoiselle. Son regard resta froid, mais laissa une lueur de tristesse dans ses yeux, alors qu’elle se trouvait à un mètre du banc.

- Si tu en étais un…je ne serai pas encore en vie, et à te parler.

Elle retira son sac à dos, suivit de sa veste noire, la tendant à Yuffie avec délicatesse.

- Tiens tu vas attrapé froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:22

La jeune demoiselle n'avait pas bougeait d'un millimètre alors qu'elle tira pour abattre un zombi se tenant derrière le sujet d'expérimentation. Elle soupira alors qu'elle observa le cadavre du zombie. Yuffie aurait put finir ainsi, ou elle aurait pu mourir comme ses frères dans une douleur indescriptible. Elle n'imaginait pas la souffrance qu'ils avaient pu ressentir alors qu'ils étaient mort rongés de l'intérieur par leur propre sang devenu acide. La demoiselle aussi en avait beaucoup souffrir, en tout cas le temps que son corps s'adapte à ce nouveau sang qui était redoutable.

"J'ai la chance d'avoir ma conscience...oui"

SInon elle serait encore enfermée. Ayane enleva son sac pour lui tendre sa veste noir qu'elle enfila de suite. c'est sur que ça allait la réchauffer comme il fallait.

"Merci ça fait du bien...Je dois avouer que tout m'effraye un peu ça fait 13 ans que je n'ai pas vu le monde extérieur. Je me sens un peu perdu avec tout ça..."

Elle soupira en regardant les alentours s'approchant d'Ayane, il allait déjà devoir falloir qu'elle se trouve des vêtements. Mais sans argents ça n'allait pas être simple du tout.

"Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer...je ne connais rien de l'extérieur..."

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:37

Ayane ne la quitta pas des yeux, quelle étrange personne, et pas que pour son sang mais aussi pour son caractère, elle était aussi calme qu’un agent de haut niveau. La jeune employé ne pouvait comprendre son passé, son présent, ainsi que son futur, elles étaient bien trop différentes. Pourtant elle pouvait savoir que ceci devait être très douloureux.

- Heureusement que tu as encore toute ta tête, sinon tu ne serais plus humaine à mes yeux.

Malgré qu’elle soit une expérience la jeune fille n’était pas encore un monstre assoiffé de sang, ses confrères eux, l’avait sûrement déjà perdu.

- Tu as de quoi être perdu, et pas qu’un peut. Mais pour commencer allons te chercher une tenue adéquate.

De plus de porter une blouse blanche elle n’avait pas de chaussures, sur ce, son pied devait être encore blesser.

- Viens chez moi, je dois avoir des vêtements à ta taille.

Dit-elle en lui attrapant doucement le poignet avec un petit sourire. La tirant légèrement en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:52

Yuffie sentit à cet instant son coeur se rechauffer car pour la première fois de sa vie on ne la prenait pas pour un sujet de l'aboratoire mais pour une personne vivante. Comme une humaine presque. C'était tellement agréable qu'elle en fit un magnifique sourire à Ayane et elle la remercia avec une voix d'une douceur incroyable. Après même s'il a grandit en cage avec entrainement de soldat elle restait une enfant de 17 ans et qui avait besoin d'un minimum d'attention. La jeune fille se laissa prendre le poignet et quitter par son interlocutrice, apparemment Ayane allait l'amener chez elle pour lui donner des vêtements convenable. Mais c'était quoi des vêtements convenables? Elle ne se souvenait plus, ayant trop longtemps porté des blouses. QUand elle portait quelque chose bien sur. Umbrella l'avait vraiment traité comme un animal.

"Merci beaucoup pour tout..."

Elle marchait normalement laissant encore quelques traces de sang mais elles n'étaient pas trop flagrante. Cependant le plus surprenant était que la demoiselle ne semblait ressentir aucune douleur engendré par les plais qu'elle avait au pied. D'un côté on l'avait bien entraîner. Mais elle était en terre inconnue et ça sa l'effrayait un minimum la petite Yuffie. Sans oublier que quand elle était petite le peu de souvenir qu'elle avait lui montré qu'elle vivait à la campagne. Or Raccoon city était une très grande ville, ainsi elle était complètement dépaysée. Elle se contentait de suivre Ayane calmement.

"Tu habites loin? Car je sens qu'il des chasseurs de sortis...Il serait préférable des éviter."

Ayane n'avait rien remarqué c'était certain mais Yuffie les sentait

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:18

Ayane était d’une grande gentillesse avec les gens, que se soit animaux, humains ou autres créatures, tant que celle-ci avec une âme et des sentiments l’apparence ne comptait pas. Elle voyait en Yuffie une humaine comme les autre, une jeune fille de 17 ans tout comme elle, avec comme seul différence leur sang et capacité, mais toute deux sont venue au monde de la même manière. L’agente réfléchit un petit moment sur ses vêtements, elle avait une armoire entière de tenue de travaille, de couleur noir et blanc. Ceci n’irai pas vraiment à la demoiselle, mais devait lui rester quelques choses dans son carton contenant ses vêtements de vacance et de congé, elle ne porterait pas sa tenue couleur charbon en dehors du boulot quant même.

- De rien, s’est normal.

Toute deux marchèrent tranquillement dans les rues, la jeune employé était inquiète pour son pied blesser, mais comment allait-elle soigné un pied qui saigne de sang acide ? Bref…Yuffie la prévenu qu’il y avait des chasseurs non loin de leur position.

- Ne t’inquiète pas nous y somme presque, regarde s’est la maison blanche là-bas. Et ses chasseurs peuvent nous retrouvez, même entré chez moi je m’en fiche. Tout mon armement se trouva dedans.

Enfin elles y étaient, Ayane ouvrit la porte, laissant entré la jeune fille avant de la refermer à clef. Elles prirent l’escalier et arrivèrent au deuxième étage, entrant dans la grande chambre principal.

- Je vais voir si j’ai quelque chose dans mon armoire, si je trouve une jolie tenue autre que du noir.

Elle ouvrit l’armoire, laissant voir ses vêtements sombre, au pied de l’agente se trouvait un carton, elle l’ouvrit et après quelques minutes de recherche elle trouva une jolie robe.

- Ceci devrait t’aller, de plus le blanc te va à ravir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:58

La jeune fille fut tranquillement guidée par la belle Ayané, elle savait parfaitement que les murs ne dérangerait pas les chasseurs. Elle savait que les chasseurs étaient entrainés pour s'adapter au milieu de la ville. Mais le fait de se trouver dans une maison était tout de même un plus sur. Heureusement elles arrivèrent rapidement à la maison de la miss qui était blanche, la couleurs de la pureté si on peut dire^^. En tout cas les lieux étaient très sympathique.

Yuffie avait arrêté de saigner, sa blessure s'était rapidement résorbé. Ainsi elle était guérie assez rapidement alors qu'elle fut conduit dans la chambre de la demoiselle. Ayane se mit en quête de trouver une vêtement digne de l'expérimentation. Ainsi elle choisit une magnifique robe blanche qui avait des rubans bleu. Elle était magnifique et on pouvait dans les yeux de la jeune fille blonde une grande surprise mais surtout une joix immence.

"C'est magnifique, c'est la première fois que je vois un vêtement aussi beau. Je sa me touche beaucoup merci...."

Yuffie lui fit un beau sourire alors qu'elle se regardait le miroir avec une immense plaisir. Elle avait l'impression d'être une fille normal et pas une expérimentation faite pour le combat. Elle ne savait pas quoi dire alors qu'elle avait des étoiles dans les yeux. C'était magnifique....

"Par contre ça ne sera pas facile de se battre avec ça..."

Oui et avec les zombies dans la ville ça ne serait pas simple

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

Yuffie avait l’air heureuse, se qui réchauffa le cœur de la jeune agente. Elle jeta un coup à son pied, il était guéri qui surprit légèrement, ceci était étrange mais intéressant, au moins elle n’avait plus mal.

- De rien en plus cette robe te va très bien.

Dit-elle en regardant le magnifique sourire de l’expérience qui rayonnait sur son visage. Mais s’est vrai que si elles se faisaient attaquer elle aurait un peut de penne à combattre avec cette tenue. Ayane elle portait une jupe et non un pantalon pour le travaille, sous l’ordre de ses supérieur lorsqu’il lui ont donné son uniforme. Par chance les zombies s’en fichait, mais s’est vrai qu’il est plus difficile de se battre contre un homme, sans montrer sa culotte lors du combat.

- Tu as raison s’est pas vraiment utile pour le combat. Mais je te la donne

Elle refouilla dans son carton, trouvant une tenue plus appropriée. Un jean bleu foncé avec un pull noir à longues manches, mais montré le nombril ne cachant pas le ventre, ainsi que les épaules. Sans oublier une paire de baskets noir.

- Ceci devrait aller, ou tu veux que je te donne un gilet par balle avec ?

Spoiler:

Dit-elle en lui passant la tenue, alors que Ayane s’avança à sa commode, contenant trois tiroirs, un pour ses sous-vêtement, un pour ses gilet par balle, et le dernier pour ses pistolet et chargeurs. Elle ouvrit son dernier tiroir, changeant ses deux pistolets, les rechargeant entièrement avant de les remettes à ses cuisse, prenant quelques chargement dans les poches de sa nouvelle veste noir qu’elle prit tout à l’heure.

- S’est par mesure de précautions si ils viennent nous rendre une petite visite, tiens attrape.

Dit-elle en lui envoyant un pistolet. Elle avait confiance en Yuffie, sachant qu’elle ne l’utiliserait pas contre elle. Ayane se releva, boutonnant sa veste en marchant vers un placard, ou se trouvait une douzaine de bâton en bois de combat d’un mètre soixante-cinq.

- Ne t’inquiète pas, il y a une bâton et deux pistolets cacher dans chaque pièces quelques quelles soit.

Répond-t-elle avec un sourire confiant et amusé, s’adossant à un mur en attendant que la jeune expérience se rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Yuffie arrêtait pas de se regarder dans le miroir puis la miss lui donna une nouvelle tenu qui lui allait parfaitement bien. Elle était très belle ainsi, on pouvait dire que s'était assorti à ses beaux yeux. Ayane lui proposa un gilet par balle mais Yuffie refusant justifiant que ça serait inutile contre les zombies et que si elle se faisait toucher dans tous les cas les balles fonderaient au contacte de son sang. L'acide faisait vraiment des dégats incroyables! Il fallait l'avouer elle était dangereuse la miss quand elle s'y mettait. Elle sourit et se tourna vers son interlocutrice qui lui donna une arme qu'elle au dos de son pantalon

"Merci pour la robe c'est gentil, je trouverais une façon pour te rebourser, de l'aide dans ton travail peut être?"

La miss regarda les batons elle en prit un qui cachait bien son jeu. Mais le savait elle? Elle le prit et avec simplicité le baton s'ouvrit pour dévoila des lames.. C'était parfait ça, elle regarda Ayane

"Je peux le prendre?"

Elle parlait avec calme et de tendresse. Tout ça était très intéressant.

"Il vaut mieux prévoir ici tout est dangereux.."

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:13

Effectivement son sang acidulé était fort utile, mais souffrait-elle à cause de lui ? Ayane se le demandait, mais préféra ne pas lui demander. Yuffie était adorable dans sa nouvelle tenue, s’était parfait pour elle, mais l’agente espérait que le haut ne soit pas trop grand.

- Je t’offre le tout, y comprit l’arme. Mais tu n’as pas besoins de me remboursé, de plus sais-tu quel est mon travaille ? Je suis agente fédérale, je ne souhaite pas prendre le risque que tu te fasse blesser pendant mes missions, et je travaille seul pour augmenté les chance de discrétion, ainsi que la réussite de la mission. Mais si tu tiens tant à me rembourser tu peux toujours vivre ici et t’occuper de la maison pendant mon absente. Ou tout simplement vivre avec moi, comme ça tu auras un endroit ou dormir et manger, ne t’inquiète pas je cuisine très bien.

Dit-elle avec un petit sourire. Maintenant à elle de voir si elle veux vivre autre part. Yuffie lui prit un bâton, l’ouvrant pour y voir des lames tranchantes. Ayane ignorait que l’organisation lui avait donné d’aussi bon bâton, elle savait qu’ils étaient très résistant, léger et facilement maniable, mais contenir des lames non.

- Oui prend le, mais comment as-tu sus qu’il y avait des lames à l’intérieurs ? Je ne le savais même pas.

Elle reprit un bâton pour elle, refermant son armoire pour s’adosser contre le mur se trouvant en face du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:49

Yuffie écouta attentivement la demoiselle expliquer sa situation actuelle, ainsi elle était un agent fédéral. Elle s'en doutait vu comment elle l'avait croisé dans la rue, dans tout les cas la miss lui proposait de rester ici. En échange elle lui demandait de s'occuper de la maison si elle voulait vraiment payer sa dette mais sinon c'était de bon coeur. L'expérimentation fut très surprise par la générosité de son interlocutrice. Yuffie n'aurait jamais cru qu'il existait des humains aussi gentil et généreux, elle en était heureuse.

"Merci de ta proposition, ça me touche, je tiens à m'occuper de la maison alors. je n'ai nul part où aller donc je n'ai pas trop le choix.."

Elle remit les lames l'une contre l'autre de tel sorte à refermer le baton. Apparemment même elle ne savait pas ça.

"J'ai reçu un entrainement au combat sur toutes les armes. Regarde ton baton est fendu au milieu il était évitant qu'il s'y cachait des doubles lames. Cette arme et très pratique à utiliser et fait double effet, baton et lame..."

Elle lui sourit alors qu'elle garde l'arme avec elle, c'est alors qu'elle s'approcha de la fenètre.

"Les chasseurs se rapprochent s'est très mauvais signes....Ils sont quatres..."

Il y allait certainement très bientôt y avoir du grabuge bientôt mais dans tout les cas elle était prête. SOn entrainement et les pouvoirs qu'elle avait gagné allait pouvoir servir. Yuffie remit délicatement ses cheveux en arrière pour ne pas être dérangé par ces derniers. Il aurait fallu qu'elle les attaches mais se n'était pas la peine pour l'instant. L'expérimentation préférait se concentré sur ce qui se passait dehors. A croire que les chasseurs avaient senti yuffie comme l'une des leurs et qu'ils étaient appellés par elle.... Mais elle ne faisait rien du tout mais elle avait un très mauvais pressentiment pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

Elle accepta, laissant à Ayane une joie immense de s’être fait une amie, elle l’aimait bien cette fille, mystérieuse et étrange, mais adorable et gentille. Au moins elles se sentiraient moins seul.

- D’accord, je suis très contente de t’accueillir ici, bienvenue à la maison Yuffie.

Dit-elle avec douceur et gentillesse, avec ses yeux qui pétillait de bonheur. Suite à ceci elle regarda le bâton, s’était très intéressent, l’organisation l’avait bien gâté malgré le fait qu’elle soit une débutante.

- Je ne le savais pas, s’est incroyable une arme à doubles effets…Merci.

Dit-elle en continuant de sourire, mais la jeune fille se dirigea vers la fenêtre, lui disant que quatre chasseurs arrivaient en direction de la maison. Ayane prit un de ses pistolets de son tiroir et se mit à genoux devant la fenêtre.

- Il est hors de question qu’ils entre dans ma propriété avec leurs pieds sales !

Dit-elle en commençant à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:50

Yuffie sourit alors que la demoiselle lui souhaita la bienvenue dans sa demeur. La petite expérience qu'était la blondinette se sentait honorée de tout cela. Ainsi elle lui fit un beau sourire alors qu'Ayane s'approcha de la fenètre pour tirer et abattre les chasseurs. Yuffie savait qu'il n'était pas facile le tuer, ainsi elle serra fermement le baton qu'elle avait en main avant d'ouvrir une autre fenètre. Regardant ses ennemis droits dans les yeux. Tout était des prédateurs redoutable, à la différence que Yuffie avait encore forme humaine.

"Vous n'irez pas plus loin sale lézards..."

C'est alors que l'expérimentation fit un truc peut probable. En effet elle sauta par la fenètre alors qu'elles étaient aux première étage! Mais elle voulait se suicider ou quoi? Pourtant la jeune femme se réceptionna sur ses jambes sans le moindre problème. Elle fixa les créatures d'un regard intense alors que ses dernières semblaient la fixait de leur regard vitreux et jaunatre.

L'expérimentation ne patienta pas plus longtemps. L'agent fédéral avait réussi à abattre 2 chasseurs sur quatre ce qui était pas mal. Maintenant il était autour de Yuffie de finir. Ainsi elle s'élença droit sur l'ennemi son baton à la main, quand elle se jugea à bonne distance elle dégaina les lames tellement vite que le chasseur n'eut pas le temps de se rendre compte qu'il venait d'être coupé en deux. C'est alors que le deuxième voulu l'attaque par derrière. La jeune fille resta d'un calme olympien alors qu'elle bougea rapidement une lame tuant celui qui venait par derrière. Yuffie avait à peine bougé, elle reforma le baton alors que les chasseurs tombèrent en morceau.

"Vite fait...bien fait..."

Yuffie se redirigea vers la maison, elle fit un saut qui la ramena à la fenètre du première étage. Ayane semblait surprise et il y avait de quoi.

"La zone est nettoyée..."

Et tout ça semblait naturel pour Yuffie

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:44

La vache ! S’est créatures étaient de vrai dur à cuir ! Mais l’agente fédérale réussi à en achever deux sur quatre, s’était pas terrible pour elle, voir même décevant. Yuffie sortit par une fenêtre voisine, sautant depuis le premier étage ! Elle était devenu folle ou quoi ?! Mais incroyable que soit-il, son atterrissage était parfait, atterrissant sur les jambes. Dégainant son bâton pour y prendre les lames, tuant les deux autres chasseurs avec facilité, avant de revenir dans la maison, en sautant depuis la rue juste qu’à la fenêtre ! Ayane resta sans voix, elle n’avait jamais vu ça, tout ceci avait l’air si normal pour elle.

- Tu es vraiment très forte.

Répond-t-elle avec un visage surprit, le disant avec sincérité.

- Ma maison ne risque plus rien à présent.

Dit-elle avec un petit rire, allant ranger son arme dans la commode avant de se retourner vers la jeune fille.

- Maintenant que nous sommes hors de danger je vais pouvoir te montré ta nouvelle chambre.

Elle ouvrit la porte de la pièce, amenant Yuffie dans la chambre se trouvant deux porte plus loin, séparer par la salle de bain. Une fois à l’intérieur il y avait tout, une grand lit, une armoire, une commode, une table de beauté avec un miroir accrocher au mur, un autre à coté de l’armoire pour se voir entièrement, une petite bibliothèque avec un fauteuil confortable, et un placard pour ses armes ou autres affaires. Dans chaque salle de la maison il y avait beaucoup de fenêtres, laissant la lumière du jour éclairer la pièce, ainsi que les rayons de lune le soir, avec de beaux rideaux pour décorations.

- J’espère qu’elle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:23

Ayane était vraiment surprise et il y avait de quoi vut ce qui s'était passé ici. Enfin dans tout les cas s'était fini, la maison et ses habitants ne craignaient plus rien et cela grâce à la performence des deux demoiselle. Assez rapidement l'agent fédéral conduisit Yuffie vers une chambre se situant deux portes plus loin. Cette pièce allait semble-t-il être sa chambre ce qui toucha énormément la jeune demoiselle.Elle était si belle et il y avait tellement de chose à l'intérieur que Yuffie cru rêver. L'expérimentation posa le baton conter le mur alors qu'elle alla sur le lit bien mouelleux. Son visage montrait parfaitement la surprise de pouvoir avec une chambre comme ça, mais sourtout le plaisir d'être ici.

"C'est magnifique..."

C'était un moment magique pour le demoiselle qui se leva pour aller voir la coiffeuse, c'était vraiment une chambre de fille. Il n'y avait pas trop d'affaire encore. Yuffie prit la brosse à cheveux qui était posé. Elle coiffa un peu ses cheveux car ils étaient tout emmélés, mais tout ça était tellement agréable qu'elle ne savait vraiment plus quoi dire... FInalement elle revint près d'Ayane

"Merci beaucoup, c'est beaucoup plus que ce que je n'ai jamais eut..."

On sentait un tel plaisit dans la voix de Yuffie, c'était plaisant à voir. Que dire que faire? Elle ne savait pas car l'expérimentation était encore une novice dans ce domaine, le domaine de la vie. Mais elle allait certainement apprendre très vite.

"J'en prendrais soin"

Oui même si pour l'instant la chambre était un peu vide elle finirait par se remplir petit à petit. C'est alors que se fut cet instant que l'estomac de la jeune fille choisit pour s'exprimer dans un magnifique bargouillir. Ce qui d'ailleurs la fit un peu rougir de honte.

"Pardon"

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:25

La jeune agente regarda avec joie son nouvelle amie aller si son lit, rien qu’à elle. Elle avait l’air si heureuse, rayonnant de bonheur et de surprit. Ayane n’aurait jamais pensé recueillir une jeune fille chez elle, dans cette ville, mais encore moins une expérience de laboratoire, d’une douceur et force surprenante.

- Je suis très contente qu’elle te plaise.

S’est vrai que s’est une chambre pour fille, mais il n’y avait pas de rose, la seul chose qui montrait que s’en était une, était le coiffeuse, d’ailleurs Yuffie se dirigea vers celle-ci, attrapant sa brosse à cheveux, qu’elle passa dans sa belle chevelure emmêlé. La jeune employait n’avait plus peur d’elle, plus maintenant après tout…s’est qu’une humaine un peut spécial. L’expérience revint vers Ayane, la remerciant avec un voix remplit de joie, se qui laissa échapper un petit rire à la jeune fille.

- Mais de rien…tout se qu’il manque s’est de la décoration, des vêtements tout neuf et des armes pour que tu puisses te défendre.

À la fin de sa phrase un bruit étrange envahi la pièce, s’était le ventre de Yuffie qui criait famine, laissant l’agente rigoler lorsque qu’elle vit les joues rougir de la demoiselle.

- Haha…je pensais bien que tu aurais faim, aller vient je vais te donner quelque chose.

Les deux filles partir au rez-de-chaussée, se dirigeant vers le grand salon de la maison, qui faisait aussi salle à manger avec une grande table en bois. Une belle pièce avec des membres anciens entièrement rénover, enfin sauf le piano et la télévision. Ayane laissa la jeune fille s’asseoir sur le canapé, se dirigeant dans la pièce d’à coté, ou se trouvait la cuisine.

- Je reviens dans quelques minutes.

Dit-elle en quittant la salle. Pendant 20 minutes la jeune agente revint avec un plateau en main, contenant un beau gâteau à la fraise, ainsi qu’une tellière, d’un sucrier en porcelaine, et d’une bouteille de lait, sans oublier les tasses de thé. Elle ne savait pas se que Yuffie avait fait pendant tout se temps, pausant le plateau sur la table basse se trouvant en face du divan.

- Du gâteau, du thé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une recherche de nourriture [pv:yuffie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil:Dark Necropolis :: Raccoon City :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser