Resident Evil:Dark Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil:Dark Necropolis

Reflechissez avant d'entrer vous n'en sortirez problabement jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:57

Yuffie et Ayane descendit dans le rez-de-chaussé alors qu'elle invita l'expérimentation à s'asseoir sur le fauteuil pour patienté. En attendant Yuffie observait les lieux, c'était vraiment sympa comme maison. Bon ok elle n'y connaissait rien car c'était la première vrai maison qu'elle voyait au bout de 13 ans. Elle s'approcha de la fenêtre voyant un zombi dodeliner dans la rue, il était sans force ça paraissait évident. Elle prit le pistolet à son dos et ouvrit la fenètre pour tirer sur le pauvre malchanceux qui avait du subir sa transformation. La demoiselle ferma les yeux, après tout ces zombies n'étaient que des victimes des expériences d'Umbrella. Cette société internationnale se prenait vraiment pour dieu vu leur expérience. C'était des plus effrayants. Yuffie soupira alors qu'elle ferma la fenètre pour se rasseoir alors qu'Ayane arriva avec un plateau rempli de chose inconnu pour la demoiselle.

"Merci mais c'est quoi tout ça et comment ça se mange?"

Et oui la jeune expérimentation n'avait connu que des bouillies infecte et donc pour elle le thé ou ce magnifique gateau à la fraise était un mistere. D'ailleurs la demoiselle se mit à renifler le gateau. Le plat avait l'air froid et la boisson chaud. Elle était curieuse de tout ça.

"Ca à l'air bon..."

Elle sourit doucement à Ayane mais la princesse était mal à l'aise de son peu de savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:15

L’agente ne vit rien par la fenêtre, et n’entendit pas le coup de feu pendant qu’elle préparait le thé. La jeune expérience ne savait pas comment tout se qu’elle avait apporté se mangeait, ceci lui laissa échapper un petit rire amusé, souriant à la demoiselle.

- Je vais te montrer Yuffie.

La jeune humaine prit la théière et commença à servir deux tasses de thé, en déposant une en face de son amie, suivit d’une assiette contenant une part de gâteau. Ayane mit du sucre et du lait dans son thé, avant de prendre une petite fourchette à dessert, coupant un petit morceau de galette, l’emmenant à sa bouche, prenant ensuite la boucle de la tasse pour la tenir et y boire quelques gorgé.

- Et voila s’est pas difficile, maintenant à toi.

Dit-elle en reprenant du gâteau avec un visage heureux et souriant.

- Hum…s’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:37

Yuffie observa avec beaucoup d'attention l'humaine, chaque geste qu'elle faisait devait avoir son importance Dans tout les cas Yuffie était très consciencieuse et observait le moindre détailt. Comprenant ainsi que le lait et le sucre était facultatif. Ainsi elle reproduit les gestes de la demoiselle, commençant par mettre du sucre dans la tasse de thé puis de touiller. Elle ajouterait sans doute du lait par la suite si mélange ne lui convenait pas. En attendant elle coupa un beau du gateau pour le porter à sa bouche et ainsi le gouter. Et se fut alors le feu d'artifice quand elle sentit toutes ces saveur en bouche, notamment celle de la fraise. Ainsi elle se mit à manger rapidement la gâteau. Après avoir manger la moitier de sa part, l'expérimentation porta le breuvage au doux parfum à ces lèvres. C'était tout aussi bon il fallait l'avouer.

"C'est délicieux!!!"

Elle s'empressa de manger comme si ça vie en dépendait, on aurait dit qu'elle n'avait pas manger depuis des jours. Mais la réponse exacte était que Yuffie n'avait jamais rien manger qui soit aussi bon. Elle sentait à cet instant qu'elle avait plein de chose à découvrir et que le monde était vaste. Et elle avait très envi de le découvrir cependant elle comptait bien rester avec Ayane.

"C'est la première fois que je mange quelque chose d'aussi bon!!!"

Elle finit son assiette avec un doux sourire. Puis elle demanda timidement.

"DIs tu peux m'apprendre des trucs, comment dire...de fille...je ne connais rien on ne m'a entrainé que sur le combat..."

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:05

L’expérience redit ses moindres gestes, apportant un morceau de pâtisserie à sa bouche. Quelques secondes firent silencieuse alors que Yuffie se mit à manger le gâteau comme une bête affamé, laissant un petit rire sortir de sa bouche de l’agente qui avait peur qu’elle n’apprécierait pas, suivit du thé qu’elle aima aussi.

- N’est-ce pas, s’est vrai que s’est très bon.

Dit-elle avec un petit sourire, la regardant manger comme si sa vie en dépendait, la jeune fille n’avait sûrement pas manger des choses très…bon et savoureux. Quel dommage, une demoiselle aussi gentille méritait bien plus qu’un misérable repas.

- J’en suis très contente pour toi, je te présenterai d’autres plats maintenant que tu vis ici.

Répond-t-elle en reprenant quelques gorger de sa boisson chaude et sucré, mais ploqua lorsque que Yuffie lui demanda comment être plus…féminine.

- Ben…je suis pas vraiment une diva, j’ai mon coté garçon manqué. Mais premièrement une jeune fille se doit d’être présentable à presque toutes les situations. Premièrement les cheveux, détaches-les en dehors des combat, ceci est mieux pour charmer les hommes une fois que les vent te les fait danser. Et attacher pour les combats, comme ça tes mèches ne te dérangerons pas. Mais à toi de voir qu’elle coiffure tu souhaite faire, moi par exemple, je m’attache rarement mes cheveux même en combat. Deuxième choses tes vêtements, prend des chose élégante pour les soirée importante, telle que les robes. Ensuite des habits un peut plus sexy pour les sortit en boîte ou avec les copain, mais en aucun cas provoquant. Et enfin des vêtements couverts, lorsque qu’il fait froid, ainsi que pour les missions, pouvant cacher des armes dans les manches ou autres endroits.

Ayane pausa sa tasse, finissant son gâteau avant de reprendre.

- Deuxièmement. Le maquillage, ils en existe trois sortes. Maquillage de guerre, de beauté, et de carnaval. Couleur sombre forêt pour se camoufler dans les bois s’est celui de guerre. De couleur claire et colorer, dessinant des dessin pour des fêtes costumé s’est de carnaval, et enfin celui de beauté, étant le plus difficile à comprendre. Vois-tu moi je n’en mets pas beaucoup, juste une couleur discrète, brune rouge sur les lèvres, et un peut de noir en dessus des yeux, mais ceci je le mets en dehors du boulot, sinon je ne mets rien en mission.

La jeune agente se leva pour reprendre un peut de thé, regardant l’eau chaude se verser dans la tasse.

- Mais tu n’as pas vraiment besoin de tout ceci, tu es jolie naturellement, tous les vêtements doivent t’aller. D’ailleurs nous irons aux magasins pour t’acheter tout se qu’il faut, décoration, chaussures, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:39

Yuffie écoutait avec attention tout ce qui était dit par l'agent fédéral qui était devenue son amie et sa bienfaitrice. Elle sourit en mangeant encore un peu mais pas trop, il fallait garder certaine chose pour plus tard afin dans profiter encore plus. Dans les cas Ayane lui expliquer un peut les coutumes féminine même si elle ne comprenait pas tout c'était déjà le principal. Mais elle sentait qu'elle allait rester simple, on l'avait éduqué au combat pas à être belle après tout. Elle soupira en s'imaginant dans différente tenue ce qui lui fit très bizarre.

"Quand est ce que nous irons?"

la jeune fille avait tout de même peur de tomber sur des gens de la société d'Umbrella mais pour rien au monde elle retournerait la bas. C'était bien trop horrible.

"Merci pour ce...repas c'était très bon^^ Je suppose que tu dois encore patrouiller non? Laisse moi t'accompagner je suis entrainée au combat et je repère très facilement les zombies!!! Après tout nous avons était exposé au même virus..."

L'explication n'était pas forcément clair mais l'idée principal était là.

[un peu court désolé]

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:17

Ayane ria légèrement, son invité n’avait en aucun cas de maquillage, ni de nouvelle coiffure, en particulier avec une t’elle beauté naturel.

- Demain, j’ai congé donc…je vais pouvoir portait autre chose que cette uniforme noir corbeau.

L’agente pensa à Umbrella, il est vrai qu’avec une fille aussi forte il n’abandonnerait pas l’idée de laissant leur chef d’œuvre d’expérience scientifique dehors, dans la société. Mais Ayane allait tout faire pour la protéger sa nouvelle amie.

- De rien Mitsu…mon travaille est finit pour se soir, j’ai passé un petit coup de fil à mon supérieur à la cuisine pendant que le thé soit près, je l’ai informé que…que j’étais malade.

Dit-elle en tirant légèrement la langue avec un air amusé.

- Donc ma ronde et finit, et puis…je ne t’aurai pas autorisé à venir avec moi, je ne veux pas prendre le risque que tu te fasses attrapé, ainsi que blesser. Mais que veux-tu dire pas…nous avons été exposé au même virus ?

Dit-elle en se levant du canapé, allant regarder dehors, par la fenêtre la rue sombre et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:11

Bien évidamment la jeune fille ne connaissait rien du virus, elle allait devoir lui expliquer. Cette dernière avait finit de patrouiller semble t il, ayant répliqué qu'elle était malade et ne pouvait pas travailler. Ainsi elle allait passer la soirée avec l'expérimentation sur le sujet d'Umbrella. Pas de problème mais autant aller faire ça dans le lit, ou plutôt dans la chambre, elle se sentirait mieux, avec moins d'ouverture possible qu'au rez de chaussé. Ainsi Yuffie demanda à l'agent dans sa chambre. La bas elle s'asseya dans le lit. Elle chercha un peu comment faire pour expliquer. Bon elle allait déjà parler du virus.

"Les gens se transforme en zombie à cause d'un virus qui a été appelé virus T. Il permet au corps de continuer à vivre même après la mort, transforma les gens en être assoifé de sang en quelque sorte. Ce virus peut se transmettre ensuite par contacte du sang ou pas morsure....C'est pour ça que le virus se répand aussi vite...."

La jeune demoiselle soupira en repensa à tout ça, c'était si douloureux.

"Après il y a des mutations un peu comme moi, des Tyrans ou encore des chasseurs...Ils ont même crée des créatures qui peuvent vivre dans tout les climats..."

Elle se souvenait dans le labo la zone d'expérimentation où il y avait 4 climat pour 4 types de créature. Le désert pour des scorpions, la foret pour des ptérodactile, la montagne pour des especes de chèvre croisé avec lion, très dure à tuer et pour finir la ville pour les chasseurs. Elle elle se contentait d'être en cage et d'être adapter à tout les milieux....

"Ils sont tous fou chez Umbrella....Il ne pense pas que c'est inhumain de faire ça, ils se prennent pour des dieux et veulent simplement créer des armes en se moquant de la moral. Sans oublier qu'ils sont implanté partout ainsi ils peuvent manipuler les médias en cas d'accident...Ils font des choses des plus horrible..."

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:59

Yuffie demanda de changer de pièce, allant toutes les deux dans sa chambre pour s’asseoir sur le lit, commençant à parler d’Unbrella et les Virus.

- Mais alors je ne comprends pas, j’ai été de nombreuse fois été griffé par ses créatures, mais il est vrai que je ne me suis pas fait encore mordre par l’un d’entre eux.

Il y avait-il des risques ? Aucune idée ? Réécoutant la jeune expérience qui soupira.

- Vivre dans tous les climats…s’est surprenant. Cependant…comparer au Virus T, votre esprit et toujours sous votre contrôle, et n’avez pas cette envie de chair humaine et de sang.

La jeune fille était triste pour elle, son passé devait être dur, très dur. La jeune fille devait se voir comme un monstre après tout se qu’ils lui ont fait subir, hors se n’était pas le cas.

- S’est vrai il sont complètement fou, mais nous ne pouvons rien faire pour eux, sauf tenter de les réduire à néant, mais…Umbrella n’est pas la seul organisation à faire ceci sûrement. Il y aura toujours plus de noir que de blanc dans la vie, mais les plaisirs simples de la vie permettent d’y mettre de la couleur.

Ayane se mit à coté de la demoiselle, la serrant contre elle en lui caressant les cheveux.

- Je ferai tout pour que tu voit toi aussi la vie en couleur, comment tout le monde… après tout, tu n’est qu’une humaine comme les autres, juste différente…comme toute personne.

L’agente se retira avec un grand sourire, se levant pour aller y chercher quelque chose à coté du lit.

- Attrape !

Elle lui envoya un oreiller en plume. Alors que la jeune employé prit le sien en se mettant assit sur les draps.

- Tu connais la bataille d’oreillers ?

Dit-elle en tirant légèrement la langue, avec un visage amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:27

Ayane était vraiment une fille bien la preuve étant qu'elle s'occupait d'un sujet d'expérimentation et qu'elle voulait lui rendre le sourire, voilà une femme qui avait un grand coeur. Elle prouvait qu'ils n'étaient pas tous pareil, elle sentait son coeur se rechauffer à ses paroles. elle pouvait enfin compter sur quelqu'un qui s'aurait l'aider et l'écouter dans les moments difficiles. Yuffie se sentait bien avec elle, elle avait l'impression d'être avec sa grande soeur quand elle lui caresser les cheveux de la sorte. C'était tellement agréable, doux et tranquille. La princesse se sentait comme vivante.

"Merci Ayane... tu es une fille génial vraiment."

C'est alors que cette dernière alla lui chercher un oreille en plume d'un mouelleux incroyable. Yuffie ne put s'empêcher de coller sa bouille de dans avec calme et tranquillité, c'était doux et agréable. C'est à cet instant qu'Ayane demanda si elle connaissait les batailles de polochon. Yuffie se mit à avoir une réflexion intense pour essayer de trouver ce que s'était. Une bataille? Un combat? Non sinon elle connaîtrait.

"Non je ne vois pas du tout ce que s'est mais je sens que tu vas me l'apprendre...."

Elle sentit que ça alllait être amusant, car bizarrement elle sentait que ces oreilles aller y jouer un rôle primordial. Elle était assez impatiente de savoir en quoi. Si elle savait elle aurait attaqué en premier. L'expérimentation regarda l'agent fédéral avec de grand yeux pour comprendre un peu de quoi il était question. Mais elle n'allait pas tarder à l'apprendre car Ayane allait certaine commencer les "hostilités" avec son oreille. Yuffie dans tout les cas était sur ses gardes comme toujours

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:43

Yuffie avait l’air heureuse, ceci réchauffa aussi le cœur de l’agente, qui était contente de l’avoir rencontré, même si au début elle lui faisait peur, mais en faite, elle n’était pas méchante au contraire, s’était une fille sensible, et incroyable pour sa grande gentillesse…une humaine des plus sympathique que Ayane avait eu l’occasion de voir, même ses collèges au gouvernement était pas aussi humaine, en faite elle était tous pareille, égoïste, critique et méchante.

- De rien, toi aussi tu es une fille géniale.

L’oreiller avait l’air apprécier par la jeune fille, qui plongea son visage dedans, ceci fit légèrement rire, s’était vrai qu’ils étaient très confortables.

- hihi, ne t’inquiète pas ont vas pas se battre, enfin pas de la même manière que tu un champ de bataille, s’est plus….confortable et rigolo.

La jeune employée prit l’oreiller dans sa main droite, la passant en dessus de son épaule, près à le lancer.

- Attention ! S’est partie !

Dit-elle avec force, lançant le polochon droit sur le figure de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:24

Yuffie sourit alors qu'elle cherchait à éviter l'attaque de l'oreille supra mouelleux. Elle l'attaqua aussi tout cela semblait très amusant et ça faisait bien longtemps que l'expérimentation n'avait pas rigolé à ce point. Elle était heureuse très heureuse alors que toutes deux combattaient avec amusement avec leurs oreillés. Elle n'avait jamais pensé que c'était possible.

"C'est sur que c'est bien plus amusant tout ça"

Yuffie rigolait à tout va en savourant chacun de ses instants, c'était unique plus qu'unique on ne pouvait pas le nier. Tout ça était plus que plaisant, très plaisant. Ce petit jeu dura un moment alors que la jeune demoiselle déclara forfait car elle n'en pouvait plus, elle était morte de rire.

"Tu as gagné Ayane hahahahahah"

C'était tout nouveau pour la demoiselle de vivre tout ça et elle devait le savourer. Elle alla se placer sous les couvertures en rigolant

"On peut jouer encore mhh et si on se racontait des histoires d'horreur hein dit"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)   Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une recherche de nourriture [pv:yuffie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil:Dark Necropolis :: Raccoon City :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser