Resident Evil:Dark Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil:Dark Necropolis

Reflechissez avant d'entrer vous n'en sortirez problabement jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une recherche de nourriture [pv:yuffie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:14

Adam était désormais dans le centre-commerciale, il savait qu'il y avait encore des humains dedans et il allait les recherchés. Il devait passer ses nerf sur quelqu'un et les autres humains lui plaisaient bien. Ils étaient désormais devenu des acolytes malgrès eux. De toute façon, c'est soit être avec Adam soit se faire torturer puis dévorer. Donc, les humains avaient préféré vivre même sous le joug d'un tyran. Bon, il venait dans le centre pour trouver sa nourriture mais aussi de la nourriture pour ses acolytes. Si le scientifique voulait faire des tests sur eux, il faudrait qu'ils aient une meilleure santé. Donc il arriva dans le centre commercial. Plusieurs zombie errait par-ci par là. Quand il vit que des zombies était en train de s'acharner sur quelqu'un, il s'approcha. Il examina la personne qui allait se faire dévorer. Non, elle n'était pas assez bien. Il la regarda dans les yeux

"Monsieur, si vous auriez été un poil plus musclé, je vous aurait sauvé mais là vous me servez à rien. Donc adieu et que votre mort soit douloureuse dit Adam en repartant à sa quête de nourriture"

L'homme cria en même temps que les zombies lui mangeaient la jugulaire, c'était plutôt sanglant et Adam se mit à rire. Rien ne le mettait plus heureux que de voir quelqu'un se faire massacrer en souffrance. Peut-être que quand Adam les tuait soit même, il trouvait ça encore plus drôle. Le scientifique ne savait que penser. Mais, il remettrait se problème philosophique à plus tard. Il arriva enfin vers une stand de nourriture.

"Qu'est-ce que je dois prendre...il se met à rire On dirait que je suis leur mère...Dit-il en prenant un caddy"

Il prit tout ce qu'il fallait pour être en bonne santé. Il prit même de quoi leurs faire plaisir. Deux bouteille de vin et du chocolat. Les humains aimaient ça, du moins, Adam avait aimé ça. Bon maintenant il est zombie et ne sent plus le goût mais ça le dérange pas tant que ça. Puis, il passa à la pharmacie et prit de quoi les soigné. Il voulait faire de l'hôpital sa place forte, avec tout ses acolytes. Humains ou Zombies, il ferait comme un certain Saddler. Il injecterait divers produit dans ses acolytes pour qu'il devienne plus puissant, plus résistant sans pour autant être un zombie. Une fois tout ses achats fait, il vit une personne courir. Il lui semblait qu'il connaissait cette personne. C'était une fille blonde, avec une peau assez blanche et qui savait se battre...N°N1256MB

*Je n'y crois pas...Elle a survécu. L'avoir dans mes rangs serait pas mal...dit-il en s'approchant*

"Mademoiselle? Ne courrez pas, je sais que je ressemble à un zombie mais je suis plus évolué. Ne vous inquiétez pas des zombies, il ne s'approcheront pas. Je peux vous aider? Vous semblez blessé dit-il en s'approchant lentement"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:44

yuffie errait dans les rues du centre ville sans bute, elle voulait simplement tuer les zombies qui rodait dans cette enfer qu'était la ville de Raccoon city depuis son invation de zombie et du virus T. La demoiselle cependant savait que généralement elle ne craignait rien car les zombies lui étaient dévoués ou en tout cas ils ne l'attaquaient pas. C'était vraiment un point en sa faveur, ce qui lui permettait de survivre dans cet univers hostile. Un univers d'expérience dans lequelle elle avait bien trop baigné depuis son enfance.

La demoiselle était vêtue de façon assez sexy, d'une tenue style cuire qui lui coller à la peau, un bustier et un pantalon. Son cou était décoré d'un ruban noir avec une petit grelot. Ses pieds étaient couvert de botte sans talon pour ne pas être dérangé pour courir. Sa longue cheveulure blonde fut attaché en tresse toujours pour un soucis de confort et de tranquillité dans sa chasse.

Ses pas l'avait finalement conduit dans les alentours du centre commercial.... Mais alors qu'elle allait pénétrer ces lieux elle tomba sur plusieurs agents d'Umbrella corporation qui avait pour ordre de ramener toutes les expérimentations en cage au laboratoire sous terrain ou au manoir Spencer. Pas question qu'elle y retourne de si tot! Elle se mit immédiatement à les combattre sans trop de mal même au passage elle avait une entaille profonde au bras causé par un couteau qui n'y avait pas survécu. Son sang acide faisait vraiment des ravages... On ne pouvait pas le nier. Dans tout les cas elle était hors de danger. Chose qui était assez relative puisque la ville était infester de zombie, chasseur, tyran et autre sujet d'expérimentation comme elle.

Yuffie se mit à courir en entrant dans le centre commercial avec rapidité. ELle devait trouver une pharmacie pour se soignait mais ca ne serait pas du tout suffissant...Même si son corps se régénérer vite elle devait arrêter l'écoulement de sang de son bras ce qui ,n'était pas simple avec un sang comme le sien. La demoiselle s'arrêta en voyant devant elle une expérimentation type Tyran, elle l'avait remarqué tout de suite. Sans compter qu'il parlait!

"Je ne sais pas si tu pourras m'aider....et je sais qu'ils ne me feront rien.... mais il faut faire attention des hommes d'Umbrella sont dans le coin...J'en ai tué plusieurs à l'entrer..."

Elle alla s'asseoir sur un banc non loin. Bizarement elle n'avait pas du tout peur du zombie devant elle

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:25

L'expérimentation en face de lui c'était battue, il l'avait vu à son bras ensanglanté et n'osait pas vraiment approcher étant donné qu'il savait que le sang de Yuffie était dangereux. Il allait mettre a profit son savoir pour d'abord la soigner puis la ramener dans ses rangs, comme la Fylbers ne risquait pas d'attaque de zombie, ça ferait une très bonne alliée. Il réfléchit à comment faire pour y parvenir. Il savait que Yuffie n'aimait pas Umbrella. Il allait joué la-dessus. Bizarrement, même Adam n'avait aucune envie meurtrière sur la fille. Ce qui était rare, ça devait surement venir du fait que Yuffie était une Fylbers. Il regarda dans les médicaments dans son caddy. Il trouva presque tout, il lui manquait un désenflammant. Il mit sa main dans une poche dans les lambeaux de son habits. Il fit une mixture et s'approcha

"Ce que je vais mettre sur la plaie empêchera ton sang de bruler en dehors de la plaie dit-il en mettant la mixture puis les bandages"

Il la regarda, avec un air dépité

"Écoute, je suis désolé...Mais, je suis Adam, celui qui te faisait les injections...Ne m'en veux pas. J'ai moi aussi été piégé par Umbrella...Regarde moi désormais dit-il en soupirant"

Il essayait d'être le plus convainquant possible, il ne voulait pas lui faire peur. Il savait que Yuffie devait le détester...Mais il pensait à un projet positif et ne pensait pas qu'Umbrella allait utilisé ses formules pour continué à faire ça sur des enfants...Mais bon, la cupidité des hommes n'as pas de limite. Il se rappela son "accident". Il avait brisé la fiole de Virus-T pour faire sa vengeance. Il voulait punir Umbrella. Mais, il ne réfléchit pas au conséquence et fut lui-même transformé en zombie. Mais, ça ne fut pas si mal. Désormais, il était chef d'un culte à lui. Ses acolytes étaient peu nombreux mais dangereux, il leur injecterai plein de substance différente. Adam espérait que Yuffie pourait venir dans son culte, elle serait bien traitée et ne manquerait de rien. Mais, pour l'instant, Adam jouait le compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:31

La jeune demoiselle se laissa faire alors qu'il appliqua la mixture sur son bras, et bizarrement le sang ne brûlait plus ce qui la surprit énormément. mais elle comprit bien vite alors qu'il lui dit qu'il était la personne qui lui avait fait les injections qui l'avait rendu comme elle l'était et par la même occasion avait tué ses frères... Mais vu son état on aurait qu'il avait aussi été manipuler comme elle par Umbrella. Cependant elle garderait quand une même une certaine réserve.

"Oui je me souviens...j'ai de la chance d'être encore vivante contrairement à mes frères.."

Elle regarda les bandages de son bras, c'était la première fois qu'on la soignait ainsi car d'habitude elle saignait à un point de ronger les bandages. Mais elle se demandait bien ce qu'il lui voulait.

"Que me veux tu? Tu ne m'as pas soigner par hasard."

Elle reprit son baton en main, un baton qui faisait double lame. C'était son arme principal avec ses pistolets. Tout ca avait été donné par ayane d'ailleurs ça portait ça marque et son odeur.

"Je te remercie en tout cas pour tes soins Adam, au passage ne m'appelle pas par mon numéro de série. Mon nom est Yuffie."

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:55

Ses frères? Mais Adam ne s'était pas occupé d'autre personne que Yuffie. Donc, quelqu'un avait utilisé ses formules sur d'autre personnes. Ce qui le dérangeait le plus, c'est qu'il n'avait pas été mis au courant...Il regarda alors la jeune fille

"Je suis désolé...Mais, je ne me suis "occupé" que de toi. dit-il en la regardant"

Bizarrement, en présence de Yuffie, ses envies meurtrières et sadiques se trouvaient inhibée.

*Surement un autre don...pensa-t'il*

Puis, Yuffie lui demanda ce qu'il voulait. Elle vu juste, il attendait quelque chose d'elle. Qu'elle l'aide à détruire Umbrella, il ne voulait pas avoir la menace de cette organisation sur le tête. Et aussi, se débrouiller pour que le gouvernement n'essaie pas de les tuer. Il regarda Yuffie, avec un air sérieux

"J'ai besoin de toi pour plusieurs raison. De un, je voudrais éliminer Umbrella pour être sur qu'elle ne nous élimine pas. Je suppose que comme tu l'as vu, il recherche les zombies et expérimentations pour leurs remettre le grappin dessus dit-il en regardant la réaction de la Fylbers"

Adam reprit son souffle et regarda le bandage, il était légèrement rouge à cause de la blessure mais il tenait bien

"Et aussi, le gouvernement enquête sur nous...Une agente fédérale du nom d'Ayane est venue pour m'interroger et me posa des questions sur les virus, les zombies et les expérimentations. Je crains que le gouvernement ne veuille nous capturer pour pouvoir nous étudier et reproduire les modifications apportées à nos gêne dit-il en baissant la tête"

Il savait que le gouvernement voulait leur faire quelque chose. Peut-être qu'il se faisait des illusions mais peut-être avait il raison?

"Donc, ce que je te propose, c'est de venir avec moi à l'hôpital et de m'aider. Il y a déjà plusieurs humain qui m'aident. Après, si tu ne veux pas. C'est ton choix. Tant que tu ne te mettras pas contre moi, je ne te ferai rien. Peut-être que les zombies normaux ne t'attaquent pas mais j'arriverais quand même à te blesser étant donné que je suis un zombie de Type Tyrant dit-il sincère"

C'était peut-être une des phrase les plus gentilles qu'Adam avait dit depuis sa zombification. Il regarda la jeune fille éspérant qu'elle viendrait avec lui

"Bien, je t'appellerais Yuffie. Mais juste, si jamais, je fais des études sur les gênes et je crois avoir trouver de quoi inhiber les pouvoirs...Si jamais tu en as marre de ton sang et de toute les modifications génétiques, je pourrais t'injecter ce produit et tes dons disparaitront pendant un moment dit-il en la regardant"

Adam était surement dans un état second étant donné qu'il disait des chose sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:55

La jeune fille resta très calme à écouter ses propos, il voulait donc détruire Umbrella se sujet l'intéresser énormément. Elle voulait détruire cette organisation c'était certain. La demoiselle fut surprise d'apprendre qu'elle était la seule dont il s'était occupé. Elle aurait cru qu'il s'occupait de tout le projet Fylbers. Les 7 enfants tatoués et exposé au virus T, 6 garçons et une fille. la seule survivante d'ailleurs. la demoiselle resta calme quand il se mit à parler d'Ayane.

"Ayane...j'habite chez elle elle m'a recueillit. elle m'habille et me nourrit..."

C'est alors qu'il lui parla de tout ses projets mais également du fait qu'il pouvait stopper ses pouvoirs. SOn regard changea pour se remplir d'une immense surprise, elle ne l'aurait jamais cru ça....

"Je ne pensais pas que c'était possible de revenir en arrière. mais malheureusement ça me sera impossible car si je retombe sur un ennemi j'aurais besoin de toute mes forces..."

La demoiselle était bien malgré se qu'on aurait pu pensé avec Adam. Elle voulu se lever mais se senti un peu vasciller, tombant sur le zombie. Elle n'avait pas peur.

"On dirait que mon corp subit encore des mutations...."

Elle soupira

"Je veux bien t'aider mais je ne ferais rien à Ayane...mais pour Umbrella y a pas de problème"

Elle se réinstalla en posant sa main sur son bras endolorit.

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:15

Yuffie connaissait alors Ayane. Peut-être un obstacle, mais si il voulait arriver à ce qu'il voulait, il devrait faire avec

"Tu la connais? On dirait qu'elle n'est pas autant violente que je l'aurai cru dit-il en souriant"

Il se rappela de tout ce temps où il était sous la pression de l'arme, il n'en avait pas peur mais s'en voudrait un peu de mourir avant d'avoir pu voir le fin mot de l'histoire. Il repensa aussi au nombre de fois que Ayane avait tiré dans sa direction. Puis, il regarda Yuffie qui lui dit qu'il faudrait mieux qu'elle garde ses pouvoirs au cas où elle tombe sur un ennemi.

"Je comprend...Mais, je te donnerais quand même une seringue. Au cas où tu voudrais être une fille normal durant un moment. Mais, j'ai juste un truc à de te demander. Si tu prend la seringue, ne la montre pas a Ayane ou alors qu'elle n'en informe pas le gouvernement. C'est tout ce que je te demande dit-il en la regardant dans le blanc des yeux"

Puis, quand la fille lui retomba dessus, il faut un peu surpris. Le don de protection contre les zombies de Yuffie le perturbait. Comment était-ce possible? Il vivait toujours dans le bohneur de la violence et la mort, et là, il ne se sentait pas vraiment en envie de se battre, et ça le faisait enrage à l'intérieur de lui. Puis, la fille accepta de l'aider avec comme condition qu'Ayane ne subisse rien

*Tant qu'elle est réglo, ça joue sinon...pensa-t'il en regardant Yuffie se remettre à sa place*

"Je suis heureux d'apprendre que tu acceptes de m'aider. Mais, pour Ayane, je veux juste qu'elle ne se mêle pas trop des affaires de zombie. A part si elle veut venir avec nous dit-il en réfléchissant à la possibilité que Ayane accepte de venir"

Puis, sentant qu'il enrageait de l'intérieur il la regarda avec un regard doux(pour un zombie)

"Mais, j'ai deux truc à dire. De un, pourrais-je te faire des examens de santé pour être sur que les injections faîtes dans le passé ne soient pas fatales. Et de deux, ton don d'inhiber les envies d'attaques des zombies me perturbe, donc si je parais bizarre, c'est juste que je serais presque comme Adam, l'humain dit-il en se relevant"

Son regard passa du caddy jusqu'au zombie alentours. Peut-être un jour tout ça lui appartiendra?

"Il y a quelque chose que tu veux faire avant d'aller à mon QG demanda-t'il en tendant la main pour l'aider à se relever"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:35

La jeune fille se sentait un peu mieux, elle n'était pas en danger et elle respecterait la volonté du zonbie de ne rien dire à Ayane. Après tout il fallait respecter la volonté d'Adam. Elle se releva restant près du zombie.

"Je je ne sais pas comment ça se fait que je les repousse...je pense qu'ils sentent que je suis comme eux mais se n'est qu'une hypotèse...."

La demoiselle suivit Adam vers son repère, elle se demandait vraiment si sa vie n'était pas en danger. On lui avait tellement injecté de choses dans les veines, d'ailleurs elle en avait les veines bien rouges, en tout cas elles ressortaient. Yuffie se sentait bien mais avec Umbrella on peut toujours s'attendre au pire, après tout ses frères étaient mort. L'expérimentation ne savait toujours pas pourquoi elle était encore vivante.

"Je ne sais pas si ma vie est en danger mais j'ai l'impression que j'ai des petites bestioles en moi"

Et c'était vrai mais ces bestioles robotiques n'était pas dangereuses et elles finiraient par sortir quand elle aurait atteind sa puissance maximum. En attendant Yuffie devait faire face à certaine crise qui ne durait pas longtemps heureusement.

"Où se trouve ton QG"

La demoiselle préférait se renseigner alors qu'elle tenait son baton en main avec fermeté

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:04

Adam la regarda, des bestioles à l'intérieur d'elle, c'était des micro-robots qui avait été créer par un des collègues d'Adam. C'était un roboticien de génie, il avait créer ces robot. Adam ne savait pas ce qu'ils faisaient, le roboticien avait essayé de lui expliquer mais Adam, bien qu'intelligent, ne comprit pas le fonctionnement des robots. Il avait donc du injecter des robots dont il ne connaissait pas l'utilité. Après un moment de marche, Yuffie s'arreta en lui demandant où se trouvait son QG

"Mon QG se trouve dans l'hôpital, il y a de la place, des médicaments et plein d'autre chose. Bon, faudrait juste penser à nettoyer un peu mais ça ne me dérange pas tant que ça dit-il en montrant la direction de l'hôpital"

Adam avait choisi l'hôpital pour quand il dirigera une partie de la ville, les gens devront passer par là si ils veulent avoir de quoi se soigner. Plus tard, il enverra des zombies chercher toute la nourriture humaine qu'ils trouveront. Adam fera ensuite du troc, de la nourriture, des soins et à boire contre des chose qu'il n'a pas, armes, protection et machine de guerre. L'avantage de l'hôpital, c'est que le groupe électrogène peut fonctionner si on tourne une manivelle, donc, des zombies tournaient inlassablement les manivelles pour produire l'électricité de l'hôpital. Les chambres étaient coquettes, pour un zombies. Elle étaient sales mais les matelas était confortable, il n'y avait pas de petite bêtes car Adam les avaient chassées tout en mettant du répulsif. En bref, l'hôpital était parfait pour un QG

"Il y a quasiment tout ce que l'on veut, sauf peut-être des armes à feu mais on peut les troquer contre la nourriture des lieux dit-il en montrant son caddy plein de nourriture"

Puis, il reprit la marche en direction de l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:16

Elle écouta attentivement les dires du zombie qui l'accompagnait vers son repére. Ainsi il était installer à l'hôpital, très interessant effectivement car ce lieu était vraiment un point stratégique. Il était facile d'avoir des soins là bas et l'idée du troc pour ce qui manquait été bien pensée il fallait l'avouer. Assez rapidement d'ailleurs tout deuc attérirent devant le grand batiment marqué de la pancarte: hôpital de Racoon city. Elle sentait son coeur s'accélérer alors que les nanomachines avait arrêté de la faire chier.

"Je vois tu es très bien organisé Adam. Mais il faut quand même se méfier des chasseurs et des autres Tyran...Pour ce qui est du projet Fylbers je suis la seule survivante....DOnc y en a pas deux comme moi..."

Elle regarda le caddy

"En tout cas tu as fait le stock"

La jeune Yuffie était entrainé dans la grande batisse par Adam, il la guider vers une salle d'examen alors qu'il avait confier la nourriture à des subaltèrne. L'expérimentation restait méfiante malgré tout alors qu'elle se demandait qu'elle type d'examen elle allait passer et si s'était dangereux. Dans tout les cas elle veillerait à ce qu'on ne lui injecte plus aucun virus dans le corps. Elle avait déjà assez subi comme ça.

"Qu'esperes tu trouver en moi?La clé de l'arme humaine ultime?"

Dit elle rigolant doucement

(un peu court désolé)

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:44

Adam la regarda, se méfier des chasseurs, ça allait. Mais il se méfiait plus des autres Tyran, il n'avait aucune confiance en les autres zombies capables de réfléxion. ça ne l'empêcherait pas de faire une alliance, non. Mais il resterait toujours méfiant avec eux. Puis, ils entrèrent

"Je me méfie déjà de eux. Mais, niveau armement, je ne suis pas dans le lieu le plus sophistiqué. Les chasseurs, ça va encore, car les zombies s'attaqueraient quand même à eux. Mais les autres Tyran...Eux, ils ne craignent pas les zombies, et c'est pour ça que je me méfie beaucoup plus d'eux dit-il tout en marchant"

C'est là qu'un homme habillé avec des habits long de couleurs rouge et noir fit son apparition, il avait une caducée d'Aslepios comme baton et avait la même chose comme marque sur le devant de ses habits

"Adam, tu es enfin revenu, nous attendions un peu de nourriture dit l'homme"

"Tu préfère aller la chercher toi-même? dit Adam avec un sourire malicieux"

"Non...Bien sur que non, c'est juste que les humains ont faim et hésitaient à tuer un zombie pour le manger dit l'homme avec un visage emplie de dégoût"

Adam roula des yeux, du moins autant qu'il le pouvait, les humains étaient bizarre parfois. Puis, l'homme vit Yuffie

"Tiens, ça faisait longtemps que l'on avait vu d'aussi jolie fille. Puis-je vous inviter a manger quelque chose dans ma chambre? Demanda-t'il avec un regard avide"

"Arrête! Tu n'es pas gardien pour pouvoir draguer les filles...dit Adam en renvoyant l'homme à son poste"

Puis, il donna le caddy à une femme, la gérante des comptes. Elle était trésorière dans une entreprise et avait l'habitude de distribuer chaque part équitablement. Après avoir avancé un peu, il se tourna vers Yuffie

"Excuse-le, il a juste été perturber par ce qui est arrivé dit-il en reprenant son chemin"

Ce que Yuffie ignorait, ce que l'homme dont il parlait était un militaire que le scientifique avait combattu. Il lui avait coupé un bras et allait le laissé agoniser quand l'homme lui montra qu'il pouvait lui être utile. Depuis, il a une prothèse au bras gauche. Il emmena Yuffie dans une salle d'examen. Yuffie lui demanda si il voulait trouver en elle l'arme ultime, il rit doucement

"Non, je vais juste regarder tes gênes, ton ADN et des molécules pour voir comment tu as changé. Bien sur, je verrais aussi si tu es en bonne santé dit-il en prenant une seringue"

"Je ne t'injecte rien, je prend juste de ton sang avec diverse chose dit-il en mettant le garrot"

Il prit du sang de yuffie, du côté de la blessure pour ne pas faire fondre la seringue. Il prit aussi un peu de peau puis mit le sang dans une dizaine d'éprouvette

"Au fait, pourrais-je savoir ce que tu as fait après t'être enfuie? demanda-t'il en faisant des faisant divers mélange pour tester le sang"

[Pas grave, on a chacun nos manque d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:51

Adam se méfiait déjà d'eux, c'était intéréssant, dans tout les cas il faisait bien. Il serait recrétable d'avoir des ennuis par d'autre Tyran du type le nouveau némésis. Il fallait vraiment se méfier de ces créatures qui représentait un risque incroyable. La demoiselle put constater qu'elle se faisait draguer par un homme qui lui faisait des avances directe. Une invitation à aller dans sa chambre avait été lancé mais elle se contenta de sourire. Adam s'était chargé de le calmer mais la demoiselle ne pu s'empêcher de faire une remarque

"Je doute que tu veilles passer du temps avec une expérimentation d'Umbrella...."

ELle sourit puis repartit avec Adam pour la suite des examens. La jeune demoiselle avait du enfiler une blouse d'hôpital pour réaliser cet examen complet. Il prit un échantillon de peau et des prises de sang. C'était la première étape certainement que par la suite il ferait un examen plus manuel comme tout les médecins. Pour l'instant les analyses pouvait déjà réveler une forte activité cellule. En effet ces dernière semblaient se reproduire à une vitesse incroyable ce qui était le signe d'une capacité de régénération. Et oui la demoiselle était difficilement blessé à cause de ça. la preuve étant que peu de temps après la prise de sang son bras était guéri.

"J'espère que tu trouves des choses intéressantes."

Son sang cachait nombreux mystère comme ces petits robot qui libérer une substance qui lui conférait une grand force. Elle soupira alors qu'elle s'allongea en attendant la suite. Elle avait presque l'impression de se retrouver à Umbrella sauf qu'elle était dans l'hôpital de racoon city. C'était différent et là on cherchait à voir si elle allait bien et non à lui injecter des substance qui la rendait plus forte et qui lui faisait perdre de son humanité. Heureusmenent qu'elle avait encore sa conscience. Sinon Yuffie se serait suicidée depuis longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:25

Adam regarda avec attention les diverses réactions avec le sang et la peau. Il comprit l'utilité de diverse injection de produit. Il marqua des choses illisibles sur un bout de papier, comme tout bon médecins. Il remarqua la capacité de régénération des cellules de Yuffie. Il vit aussi une sorte de modification de l'ADN, qui faisait qu'elle se clonait plutôt qu'elle se fractionne. Il continuait de faire les tests d'une main et de marquer de l'autre. Il eut finit et fut impressionner de tout ce que Yuffie avait dans le corps. Ce qui l'impressionait encore plus c'est qu'elle était toujours vivante. Normalement, un corps normal ne survie pas à plus de 2 modification génétiques. Après, il chercha ce qui lui permettait de ne pas se faire attaquer. Le virus surement mais il devait être à des dose infinitésimales car Yuffie n'avait aucune modification physique. Il mit une éprouvette dans une machine. Puis, il prit tout l'attirail du médecin pour faire les tests

"Je n'ai pas fait des années de médecines mais je connais les bases pour les tests, je ne pourrais peut-être pas te faire un bilan complet et précis mais dès que l'on aura un médecin avec nous, il pourrait faire des tests améliorer dit-il en mettant l'appareil de pression"

Il fit plein de tests. Quand il fit le rytme cardiaque, il sentit qu'il battait rapidement mais ne se fatiguait pas. C'est ce qui devait permettre que Yuffie soit autant endurante. Elle avait aussi des capacités pulmonaire quasiment parfaite. Il continua divers test, il put voir que Yuffie avait une Ouïe, une vision et des réflexes surhumains. Une fois tout les tests finit, il reposa la matériel

"Tu es en magnifique santé, tu n'as aucun problème du aux injections, du moins pour l'instant dit-il en prenant toute les notes qu'il avait fait"

Il les photocopia et les mit dans des tiroirs alors qu'il prit les original avec lui. Il allait étudier ce qu'avait fait chaque agent chimique

"Oui, j'ai trouvé des choses intérréssantes dit-il en allant voir le bandage"

Il le défit et regarda surpris. Il n'y avait plus de marque. En seulement quelques heures, Yuffie avait régénéré une blessure. Il était presque envieux. Quand à Adam, il n'était pas en bonne santé. Il était mort, même si il "vivait" toujours. ça avait surement de nombreux avantages. Adam aida Yuffie à se relever

"Veux-tu quelque chose à manger. Tu mangeras avec les autres humains mais tu verras, ils sont sympathique malgrès certain un peu...empressé dit-il en faisant allusion à l'autre homme qui avait dragué Yuffie"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:37

La demoiselle se laissait faire, après tout cet examen médical ne pouvait être que positif. Elle fut vite rassurée de savoir qu'elle était en parfaite santé. Elle remit sa tenue des plus sexy en écoutant adam.

"Oui j'ai un peu faim je vais trouvé la salle à manger ne t'en fais pas je connais les hôpitaux, tout est indiqué."

Elle prit la direction de la cantine, là où elle sentait encore des humains, des être vivant. Elle s'y retrouva sans problème grâce à ses sens qui étaient hyperdéveloppé. Yuffie entra dans la pièce alors que tout les humains la regardait. Ils étaient surprit de trouver une fille dans un lieu pareil. Elle s'avança d'un pas assuré, on sentait en elle une âme de chasseuse. C'était vraiment inévitable, sans parler des zombies qui la respectait. Elle vit l'homme de tout à l'heure et vint s'asseoir à ses côtés.

"Alors on va prendre la fuite?"

La demoiselle rigola alors qu'elle se mit à manger ce qu'elle avait récupéré un peu avant. Son baton était posé à côté d'elle. Elle n'allait que grignoter car après elle allait devoir rentrer chez Ayane.

"Tu as peur de moi pour ce que j'ai dit?"

Elle était calme très calme

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:01

Adam la salua puis retourna à ses formules sur le sang de Yuffie. C'était une vrai énigme. Des produits qu'il avait injecté s'était mélanger entre eux pour en faire de nouveau type. Il fit encore plein d'expérience à un rythme effréné. Comme il était un zombie, il ne craint pas la fatigue, la faim et la soif. Il finit un calcul et se dirigea vers son bureaux. Il y avait une personne dedans

"Tu sais ce qu'il te reste à faire dit-il en s'asseyant et en lui donnant les feuilles"

La personne prit les fiches, écarquilla les yeux puis se mit à travailler. C'était un biologiste et généticien qui l'avait aidé pendant qu'il était zombie. Comment se faisait-il qu'Adam ne l'attaquait pas? Si on regardait bien, l'homme semblait n'avoir que la peau sur les os et avait de veines qui ressortait. Il avait une peau verdâtre. C'était aussi un zombie de type Tyran. Le seul dont Adam ne se méfiait que peu. Adam se mit à réfléchir à sa nouvelle vie. Chef d'un groupe d'humain et de zombie, il avait réussi a avoir une espionne au gouvernement, il avait aussi une alliée chez les expérimentations. Il ne lui manquait qu'un espion chez Umbrella et ça serait parfait. Il sourit au massacre qu'il avait fait. Se rappelant le visage horrifié des personnes qu'il tuait. Yuffie n'étant plus là, il ressentit à nouveau le plaisir de la mort quand il pensait au massacres.

L'homme était en train de manger quand Yuffie s'était assise à côté de lui. Il ne put empêcher un regard furtif vers sa poitrine. Il regarda ensuite attentivement l'habit de Yuffie. Elle lui demanda si il allait prendre la fuite. Lui, prendre la fuite? Jamais, à part si Adam était celui qui le menaçait, là il fuirait. Il se rappela des tortures que le zombies avait fait subir à beaucoup de monde. Dont lui. Il regarda Yuffie, luttant pour pas que son regard dévie

"Moi, fuir? Je ne fuis jamais dit-il en bombant le torse"

Puis, Yuffie fit une remarque sur le fait si il avait peur d'elle à cause de ce qu'elle avait dit. Il sourit

"Il en faudrait plus pour me faire peur. Mais au fait, que fais-tu ici? dit-il en essayant de beaucoup parler pour ne pas qu'il regarde autre part que le visage de l'expérimentation"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

Yuffie sourit en voyant la réaction de cet homme, il n'avait donc peur de rien ? Et bien il devrait avoir peur de Yuffie, car certe son apparence était bien moins effrayante ou horrifiante mais elle était certainement bien plus dangereuse. Après tout on lui avait fait subir bien des choses, tous avait péri mais elle elle avait survécu. C'était bien la preuve qu'elle était forte. L'expérimentation se mit à manger calmement alors que son voisin faisait l'homme fort sans peur. Ca la faisait bien rire intérieurement on ne pouvait pas le nier. La demoiselle avait bonne appétit à cet instant mangeant calmement

"Tu devrais avoir peur je suis aussi dangereuse qu'Adam voir plus...."

Yuffie sentait parfaitement où le regard de cet homme se portait, il se portait sur la généreuse poitrine de la jeune fille. La demoiselle était vraiment sereine

"Disons que je suis tombée sur adam et qu'il avait envi de faie des analyses de sang à son ancien sujet d'expérimentation"

C'était pas tout à fait son sujet d'expérimentation mais peut importe. C'est à cet instant que la demoiselle se figea, ses sens étaient en alerte, quelque chose l'avait interpelée. Elle le sentait au plus profond de son être. Immédiatement la jeune demoiselle se leva pour prendre la direction de la sortie. Cet homme la suivait encore comprenant que quelque chose clochait. La demoiselle en chemin arma ses pistolets, son baton était toujours dans son dos.

Enfin elle arriva dehors alors qu'un sourire naquit sur son visage d'ange. en effet un Tyran se trouvait devant l'Hôpital ey inutile de préciser qu'il était horriblement mauche.

"Voilà quelqu'un qui sera à ma hauteur"

Elle sourit alors que la jeune adolescente se mit à courir en direction de son ennemi en lui tirant dessus. Bien évidement les bales n'avaient que peu d'effet sur lui. Mais s'était surtout histoire d'approcher sans risque, car à bonne distance Yuffie prit son baton qui se sépara en deux parties pour laisser paraître des doubles . Et des lors elle attaque le monstre avec energie le tranchant de toute par. Heureusement le tyran était assez lent ainsi elle parvenait à éviter le gros de ses attaques. Mais elle se prit tout de même un violant coup de poing qui la fit voler, heureusement elle se récéption et repartit à la charge en évitant les tentacules de ce dernier. C'était vraiment trop facile pour la jeune demoiselle qui parvint sans mal à couper la tête de son ennemi. Pour s'assurrer de sa mort elle lui tira plusieurs fois dans le coeur. Une fois sur de la mort de ce monstre elle dit en souriant.

"Trop facile"

Elle se rapprocha tranquillement de l'homme

"Ces Tyran tous les mêmes"

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:21

Il le regarda bizarrement, plus dangereuse que Adam? Il sourit, la fille ne devait pas savoir ce que le scientifique zombie avait fait. Les tortures inhumaines, les massacres pour un oui ou pour un non. Bref, Adam était plutôt fort. L'homme suivit Yuffie en prenant le Desert Eagle qu'il avait accroché à sa ceinture. Quand il fut dehors, il vit une masse humanoïde de chaire en décomposition. C'était un Tyran dont la force pure avait été poussé au maximum au déficit de toute ses autres capacités. Heureusement que Yuffie était résistante car un coup pareil aurait brisé les os de tout humain. L'homme allait tiré quand Yuffie se releva et se remit à se battre. Le Tyran se fit massacrer en petit morceau puis Yuffie revint vers l'homme qui trouvait sa impréssionant. Il vit que Yuffie était un peu bléssé et en profita pour jeter un petit coup d'œil au corps de la fille. Et oui, c'était dans la nature de cet homme

"Oui, les Tyrans sont tous des monstres dit-il en approuvant ce que disait Yuffie"

Ce que l'homme ignorait ce que Adam ce trouvait juste au-dessus et avait entendu ce qu'il avait dit. Il rit puis sortit en les regardant

"Vous ne pensiez pas à moi, n'est-ce pas? dit-il en continuant de rire"

L'homme écarquilla les yeux de peur, son visage montrait la peur. Il avait peur d'Adam et de ce qu'il pourrait faire

"Non, bien sur que non, je ne pensais pas à vous dit-il en tremblant légèrement"

Adam rit un peu puis rentra à nouveau dedans. Il était content qu'un Tyran se soit fait éliminer aussi rapidement. L'homme quand à lui souffla pour évacuer le stress. Il se tourna vers Yuffie

"Fé...Félicitation d'avoir éliminer le Tyran dit-il en soupirant"

[Trop court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:17

Yuffie rigola doucement face à la réaction de cet homme contre Adam, il semblait vraiment très effrayant c'était certaine. Elle elle était incapable de faire des trucs horrible sauf si s'était en cas d'extrême urgence. On l'avait entrainé un peu pour ça après tout. Elle retourna dans l'hôpital avec beaucoup de calme alors qu'elle rangea ses armes.

"Merci mais s'était trop facile tu sais.."

Elle rentra de nouveau alors qu'elle avait horriblement mal là où elle s'était faite frappée. Yuffie souleva son haut où l'on pouvait un énormé hématome douloureux mais elle supportait assez bien, elle pouvait s'estimer heureuse de n'avoir que ça car ça pourait être bien pire.

"tiens il m'a quand même laissé une trace cette enflure...arf c'est pas grand chose"

Yuffie soupira un peu en attendant cet homme

"Tu peux me conduire à une chambre s'il te plait"

On aurait pu prendre ça pour une avance mais se n'était pas le cas du tout

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:04

Adam fit un trait sur un tableau représentant tout les Tyran qu'il connaissait. Il y en avait encore une dizaine sur le tableau mais il y avait encore beaucoup de place pour les nouveaux ou ceux qui se cachaient. Adam les entendit rentrer et entendit Yuffie qui disait que le Tyran lui avait laissé un souvenir mais que c'était pas grave. Adam n'alla pas voir car il fallait laissé Yuffie se soigner seule des blessures superficielle. Il regarda ce qu'il pouvait faire. Il sourit puis alla chercher un journaliste qui était son éclaireur en ville. Le journaliste était jeune, la vingtaine, et semblait ne pas avoir la conscience tranquille. Il s'appelait Frank et il cherchait un scoop car, pour l'instant, l'arrivée des zombies était ébruitée au maximum par le gouvernement. Il était venu en hélico mais il c'est écrasé et à rencontrer Adam. L'homme avait prit une photo puis s'était mit à courir. Adam l'avait rattrapé et lui avait proposé de travailler pour lui. Frank savait que c'était à cause de lui que les autres journalistes sont morts. Il voulut s'approcher du sol avec l'hélico et Adam avait lancé des choses dessus. Frank entra

"Salut Frank, bien dormi? demanda-t'il en riant"

Frank ne répondit rien en se contenta de s'asseoir

"Je voudrais que tu me trouves toute les autres expérimentations, je suis sur qu'il y en a d'autre dit-il en envoyant le journaliste à la chasse au Expérimentations"

Pendant se temps, l'homme vit l'hématome

"C'est un très gros Hématome dit-il en approchant la main pour toucher"

Yuffie remit son haut avant que l'homme n'eut le temps de toucher. Il fit comme si de rien n'était. Puis, elle lui demanda si il pouvait le conduire à une chambre. Il eut un bref sourire qu'il dissimula immédiatement

"Oui, je peux. Suis-moi dit-il en avançant à pas rapide"

Ils traversèrent une partie de l'hôpital puis ils arrivèrent devant une chambre. Il rentra et invita Yuffie à rentrer. C'était une pièce propre. Rien de trainait, on aurait dit que quelqu'un avait passé une semaine à tout néttoyer.

"J'espère que cette chambre te conviendra? dit-il en lui montrant tout ce qu'il y avait"

C'était une des chambres les plus complètes de l'hôpital. Il y avait plusieurs lit avec des matelats confortables et grand. Une salle de bain qui fonctionnait. Bref, c'était une des meilleurs chambres de l'hôpital réservée au personnalité importante qui se faisait soigner ici
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:47

Yuffie avait remis son haut avant qu'il ne puisse toucher à quoi que se soit mais elle ne l'avait pas fait expret. Il fallait avouer qu'elle était plus concentrée sur le fait qu'Adam avait écouté ce qui s'était dit. Finalement elle fut guidée dans une chambre, l'une des plus belle chambre de l'hôpital mais surtout une des plus confortable. Elle possèdait une salle de bain ce qui était normal pour une chambre d'höpital.

"Merci"

La demoiselle alla simplement dans la salle de bain, elle laissa la porte ouverte alors qu'elle enleva son haut. ELle n'était pas pudique et elle ne savait pas ce que se mot voulait dire. Après tout on l'avait toujour reluquée encore et encore et elle ne devait rien dire. Donc ça ne la dérangeait plus. C'était ainsi. Dans la salle de bain devant le miroir elle observait l'hématome. Elle prit un gant de toilette blanc qu'elle mouilla pour placer sur le bleu

"Ca fait mal cette connerie quand même, bon je peux m'estimer heureuse, une personne normal en serait morte.."

Oui il fallait le préciser quand même

[un peu court désolé]

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:05

L'homme ne put s'empecher de la suivre discrêtement. Quand il vit ne serais-ce que le haut du corps de Yuffie il faillit en faire une attaque. Il s'approcha lentement

"Tu sais, j'étais dans l'armée et j'ai apprit à m'occuper de pas mal de blessure. Je veux t'aider comme ça on sera sur qu'il n'y aura pas aucun risque de complication dit-il en s'approchant doucement"

Il prit un autre gant de toilette et se mit à toucher tout doucement l'hématome.

"Tu as raison, c'est plutôt un bon coup. Tu as une chance incroyable dit-il en se mettant à faire un message pour tenter d'adoucir la douleur"

L'homme faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas montrer qu'il soignait Yuffie surtout pour pouvoir la toucher et être très proche d'elle. Soudainement, il sourit

"C'est bête, depuis tout ce temps, j'ai oublié de me présenter. Excuse-moi. Mon nom est John Parks, ancien militaire dit-il en souriant"

Puis, il arrêta doucement et regarda Yuffie

"Est-ce que ça va mieux? demanda-t'il en espérant que son massage ait fait effet"

En fait, John avait plus l'habitude de se ramasser des baffes que de pouvoir tenter un massage sur une femme sans qu'il ne se fasse engeuler

Adam quand à lui ne savait que faire, il avait envoyé Frank, le journaliste devenu insomniaque, prendre des photos de tout ce qui pouvait interrésser le zombie, particulièrement les autres Tyran. Il ne craignait pas que Frank se fasse tuer, car non-seulement le journaliste ne supporte pas les zombies mais en plus, il est très doué pour être discret. La preuve, il avait réussi à être durant un réception privée du président. Adam s'amusa alors à lancer quelque fléchettes sur les murs pour passer le temps


[Pas 'rave]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:30

Yuffie laissa faire le militaire pour le massage de l'hématome, il était vrai que ça lui faisait beaucoup de bien. Elle se sentait vraiment soulagée par la douceur de cet qui avait tout de même de mauvaise pensées il fallait le dire, ou en tout cas il avait des pensées perverses. Yuffie ferma un instant les yeux pour savourer

"Merci ça fait beaucoup de bien"

Elle sourit et se rappela un instant de son passé, son passé avant Umbrella alors qu'elle n'avait que 4 ans. Elle se rappela d'une femme qui la tenait dans ses bras, qui la calinait quand elle se blessait. Et yuffie appellait cette femme maman, seulement son souvenir était flou très flou. Elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait et avec le temps elle avait oublié malheureusement. Inconsciemment la demoiselle se mit à pleurer, les larmes coulaient par elle même. L'expérimentation mit un certain temps à s'en rendre compte. Puis elle essuya ses larmes

"Pardon je je me suis rappelée de vieux souvenir..."

Elle sourit malgré une certaine peine qui avait frappé son coeur. Finalement elle alla s'asseoir sur un des lits toujours la poitrine à l'air maintenant un des gants de toilette sur la plait. Pendant ce temps elle ignorait ce que faisait Adam, même si elle en avait une petite idée grâce à ces pouvoirs

"Je suis ravie de te connaître John..."

Elle était bien triste mais ne montrait rien du tout

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:42

John était surpris quand Yuffie se mit à pleurer. Il eut peur que c'était à cause de lui. Il la regarda avec un air intrigué. Puis, elle lui dit que c'était à cause de vieux souvenir

"Ne t'excuse pas, tout le monde peut pleurer dit-il en la suivant pendant qu'elle s'assit sur un des lits"

John s'assit à côté d'elle et la regarda, il ne savait pas vraiment quoi dire, il savait que Yuffie était triste mais il n'est pas très doué pour consoler les gens. Il sourit quand Yuffie lui dit qu'elle était ravie de le connaître

"Moi aussi, je suis heureux de te connaîtres dit-il en étant juste à côté d'elle"

Il voulait la consoler donc il se lança

"Est-ce que ça te consolerais si tu me disais ce qu'il te rend triste? demanda-t'il en voulant bien faire"

John n'avait pas l'habitude d'être comme cela, il cache sa souffrance derrière sa vanité et derrière toutes ses avances peu discrètes. Pour une fois, il essaya d'être quelqu'un de compréhensif, qui console les autres.

Adam sortit alors de son bureau et se promena dans l'hôpital, c'était un peu trop calme. Mais il se réconfortait en se disant que c'était le calme avant la tempête. Il voulait voir si les personnes de son groupe se battraient pour lui ou fuirait dès qu'il pourraient. Il était curieux de savoir. Puis, il alla dehors et se promena dans le parc. Souvent les chiens zombies courraient à travers le parc en poursuivant des autres créatures plus ou moins vivante. Adam s'ennuyait, il ne pouvait rien faire tant que son ami ne lui aurait donné toute les formules.

John écouta attentivement ce que dit Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:36

Yuffie sourit avec délicatesse à John qui voulait connaître les raisons de sa tristesse, pourquoi pas après tout. Elle soupira en remettant son haut alors que l'hématome avait pratiquement disparu. Elle soupira un instant en cherchant les mots qu'elle allait pouvoir utiliser pour exprimer sa peine et surtout des souvenirs à moitier effacé.

"Et bien en faite ça m'a rappellé quand j'étais, la vision d'une femme qui me prennait dans ses bras et qui me consolait quand je me faisais mal. Je suppose que s'était ce qu'on appelle maman, mais je ne me souviens pas de son visage. Umbrella est venu me chercher avec mes frères quand j'avais 4 ans....je suis la seule qui ait survécu à l'expérience malheureusement...."

La jeune demoiselle regarda un de ses bras marqués par un tatouage et elle se gratta la nuque. Cette endroit où se trouvait son code et son numéro de série. La demoiselle se montrait vraiment très douce dans ses gestes même si intérieurement elle était triste et meurtrie.

"Enfin c'est le passé et on ne peut pas revenir en arrière malheureusement je suis comme je suis point...."

Elle serait à jamais une expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:01

John n'en cru pas ses oreilles. Il savait que Yuffie venait d'Umbrella mais jamais il n'aurait cru qu'ils enlevaient des enfants à leur parents

"Je suis vraiment désolé, je ne croyais pas qu'Umbrella était aussi cruelle dit-il en la regardant"

Puis, il vit qu'umbrella avait fait des tatouages pour dire qui était Yuffie. Il trouva sa méchant. Comment peut-on faire ça à un enfant? John se retint à la prendre dans ses bras. Il ne voulait pas la déranger. Donc il se retint.

"Enfin c'est le passé et on ne peut pas revenir en arrière malheureusement je suis comme je suis point...."

"Peut-être mais tu es très bien comme tu es dit-il sincèrement"

John s'approcha et la prit doucement dans ses bras. Il voulait la réconforter et essayait de faire de son mieux

Adam reçu enfin les formules et il alla dans le laboratoire de l'hôpital pour synthétiser les diverses substances. Commença alors de nombreux mélanges. Il réussi à synthétiser la substance qui faisait que le sang de Yuffie soit autant brûlant. Il pouvait désormais rendre les matériaux extrêmement brûlant si il arrivait à mélanger la substance et le matériel. Il mit Yuffie comme nom pour la nouvelle substance synthétisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche de nourriture [pv:yuffie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil:Dark Necropolis :: Raccoon City :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser