Resident Evil:Dark Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil:Dark Necropolis

Reflechissez avant d'entrer vous n'en sortirez problabement jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une recherche de nourriture [pv:yuffie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuffie Fylbers
Admin/sujet d'expérimentation en fuite      
Yuffie Fylbers


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:17

Yuffie se blottit contre l'homme qui était entrain de la consolé avec beaucoup de douceur il fallait l'avouer. Ca faisait beaucoup de bien de se retrouver dans les bras de quelqu'un personne ne pouvait le nier. La jeune demoiselle ferma les yeux un instant, manquant de s'endormir. Il fallait avouer que la jeune demoiselle était épuisée à cause des évènements de ses derniers jours. Elle avait quand même fuit les laboratoire d'Umbrella ce qui n'était pas chose facile même pour quelqu'un comme elle. En tout cas elle s'en était bien sortie.

C'est alors que la demoiselle se redressa calmement en souriant à John.

"Merci je pense que je vais aller retrouver Adam maintenant"

Elle lui fit un tendre baisé sur la joue avec une remerciement certain. Puis elel se mit à errer dans les couloirs pour attérir dans les laboratoires, il n'avait pas été compliqué pour elle de retrouver la trace du Tyran, après tout elle avait été entraîné pour le combat et la traque. Elle regarda le zombie pendant un moment avec de dire quoi que se soit. Elle était discrête la miss après tout.

"Qu'est ce que tu fais?"

Voilà la question qui était passé à travers ses lèvres une question simple et directe. Elle observa simplement la situation avec calme

"On dirait que tu fais quelque chose d'important"
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'hôpital en train d'entrainer ses acolytes
Date d'inscription : 16/05/2008

Une recherche de nourriture [pv:yuffie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de nourriture [pv:yuffie]   Une recherche de nourriture [pv:yuffie] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:17

John était content de l'avoir réconforté. Il sourit après le tendre baisé sur sa joue. Il se leva aussi

"De rien, oui, moi aussi je dois allez faire quelque chose. Il doit être dans le laboratoire dit-il en lui montrant la direction"

Il la salua puis partit vers l'entrée pour surveiller les personnes qui sortaient et rentrait

Adam essayait de synthétiser la capacité de soins de Yuffie. Il ne trouvait rien, du moins pour l'instant. Il n'entendit pas Yuffie et se retourna quand elle dit quelque chose. Il avait des taches d'explosion et d'acide sur lui. Il avait enlevé l'acide mais on pouvait voir que ça avait rongé un peu de peau.


"Je synthétise les formules de tes capacités. Comme ça, je trouverais leurs contraire et pourrait les inhiber. Je cherche aussi une logique avec les diverses modifications génétiques si je trouve la formule de base je pense pouvoir inhiber les capacités en général dit-il heureux de toute ses trouvailles"

Zombie peut-être mais scientifique d'abord. Il pensa à toute les possibilités des choses qu'il a découvert.

"Oui c'est plutôt important dit-il en posant les éprouvettes"

En voyant son corps décharné dans un miroir, il eut une idée. Si il trouvait la formule inhibitrice de son apparence, il arriverait à enrôler encore plus de monde

"Et toi, tu fais quoi? Dit-il en s'arrêtant devant elle"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche de nourriture [pv:yuffie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaine lune sous une ville maudite. (PV : Yuffie Fylbers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil:Dark Necropolis :: Raccoon City :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser